Wanda People ! Le scandale est encore chaud chaud que Tristan Thompson serait déjà passé à autre chose. Il aurait déjà retrouvé le bonheur dans les bras d’une autre femme.

Le gars le plus Wandayant du moment a encore frappé. Tristan Thompson n’aura pas perdu de temps. Quelques jours seulement après avoir trompé la mère de sa fille, Khloé Kardashian, il semble déjà avoir retrouvé le bonheur dans les bras d’une autre femme. Celui qui a volontairement embrassé la meilleure amie de Kylie Jenner lors d’une soirée semble en avoir totalement fini avec cette histoire. Si khloé Kardashian tente tant bien que mal de reprendre sa vie en main et profiter de sa fille, la star du NBA est déjà très vite passée à autre chose

 

Tristan Thompson a de nouveau été remarqué dans les rues de New York aux côtés d’une mystérieuse brune. La même jeune femme avec laquelle il est allé dîner il y a quelques jours. Selon les informations de TMZ, il s’agirait du mannequin de 28 ans, Karizma Ramirez. Le lendemain de ce nouveau rendez-vous, le basketteur de 27 ans a été aperçu dans un hôtel avec deux gobelets provenant d’une célèbre marque de café…Wanda People, pensez-vous que Tristan Thompson a réellement aimé Khloé Kardashian?

A.A

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire