samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Accusé d’abus sexuels sur mineures, R Kelly sort du silence...

People : Accusé d’abus sexuels sur mineures, R Kelly sort du silence et tente de laver son nom

-

Wanda People, alors qu’il fait l’objet de multiples accusations d’agressions sexuelles notamment sur mineures, R Kelly qui jusque-là avait gardé le silence sur la polémique a décidé de passer à l’offensive. Le chanteur s’est exprimé dans une longue interview pour rejeter les accusations qu’il qualifie de “rumeurs” ! La Wanda Team vous rapporte ses propos.

10 chefs d’accusation Wanda Peeps ! Exactement 10 chefs d’accusation (chacun puni de 3 à 7 ans de prison) pèsent contre R. Kelly et le chanteur n’est pourtant pas décidé ni à baisser les bras, ni à avouer quoique ce soit. Bien au contraire, le gars clame haut et fort son innocence.

 
 

C’est la première fois que la star de 52 ans, accusé d’abus sexuels sur des mineures depuis des décennies, s’exprimait depuis son inculpation le mois dernier. Il a tenu à donner sa vérité lors d’une interview diffusée sur la chaîne américaine CBS.

En résumé, le chanteur pense d’abord être victime de sa mauvaise réputation car se rappelle-t-on, il avait été inculpé en 2002 après s’être filmé ayant des relations sexuelles avec une adolescente de 14 ans avant d’être acquitté en 2008.

« Je vais vous dire un truc: les gens remontent à mon passé, ok? C’est ce qu’ils font, ils remontent à mon passé et essaient d’y ajouter les trucs de maintenant. C’est pour inventer tous ces trucs qui vont avoir l’air réels maintenant“, explique-t-il de manière confuse.

Il a poursuivi en niant en bloc toutes les charges anciennes ou nouvelles qui pèsent contre lui, jusqu’à verser les larmes (de crocodile ?)

 « C’est pas vrai. Pas vrai, que ce soit des vieilles rumeurs, des nouvelles rumeurs, des rumeurs futures, c’est pas vrai.

 Pourquoi je le ferais? Il faudrait que je sois stupide, avec tout ce qui s’est passé dans mon passé très lointain, pour retenir quelqu’un (…) C’est débile! (…) Utilisez votre bon sens. Oubliez les blogs, oubliez ce que vous ressentez pour moi. Détestez-moi ou aimez-moi si vous voulez. Mais utilisez simplement votre bon sens.

Imaginez à quel point ce serait fou pour moi, avec mon passé et tout ce que j’ai vécu… C’est stupide de penser que maintenant, après tout ce que j’ai vécu, je me dirais: Oh j’ai besoin de devenir un monstre et de retenir des filles contre leur volonté, de les attacher dans ma cave et de ne pas les laisser manger. Arrêtez ça. Arrêtez ce jeu. Je n’ai pas fait ça. Ce n’est pas moi”,  a lâché la vedette du R&B,  les larmes aux yeux. « Je me bats pour ma putain de vie ».

A titre de rappel, l’affaire avait été relancée par le documentaire “Surviving R. Kelly” et les révélations du très médiatique avocat anti-Trump Michael Avenatti. Placé en détention provisoire, R. Kelly a été libéré après le paiement de sa caution par une de ses amies.

Pensez-vous que R. Kelly est sincère Wanda People, ou alors ce sont juste des larmes de crocodile ? En tout cas, l’affaire est toujours pendante devant les autorités judiciaires. La vidéo explosive de son interview plus bas.

Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV