dimanche, mai 26, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Accusée d’être sortie avec le gars d’autrui, le mannequin Ivana...

People : Accusée d’être sortie avec le gars d’autrui, le mannequin Ivana Ononino répond

-

Wanda Peeps vous avez déjà entendu parler d’Ivana Ononino ? Elle fait partie des it-girls camerounaises les plus en vues du moment sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui cependant, ce n’est pas pour ses accomplissements que la miss fait le buzz. Prise dans un clash qui a tenu en haleine une partie du Twitter 237, on l’a vue se défendre ET attaquer d’autres internautes sur une histoire de « tapé dos » sortie de nulle part. Entre révélations Wandayantes et punchlines pimentées, c’était du venez voir Wanda Peeps. Nous l’avons contactée pour en savoir plus mais d’abord, retour sur ce moment chaud de Twitter Cameroun.

Connue pour avoir remporté le concours Miss Étoile ou pour ses passages remarqués dans les clips « Sawa Romance » de Locko et « Mouto » de Tay-O, Ivana Ononino s’est lentement mais sûrement fait un nom au Cameroun et au-delà. Avec son joli minois et ses formes enchanteresses, c’est sans surprise que la jeune femme a tenté de capitaliser sur son image et on peut dire que ça marche ! A tel point qu’elle a même décroché un contrat Maybelline NY Afrique, un géant de l’industrie cosmétique. La go se bouge et vit aujourd’hui entre la France et le Cameroun.

 

Dernièrement, la hot girl a été prise dans un très violent clash qui a opposé ses copines et elles, à un groupe d’amies rivales sur Twitter. « Rivale », le mot n’est pas choisi au hasard Wanda Peeps ! En effet, on a pu lire des accusations affolantes de tapé dos : Ivana Ononino, mannequin en pleine ascension et voleuse de gars ? C’est en tout en cas ce que l’une des demoiselles – dont ce serait le gars – affirmait avec conviction. Extraits croustillants du clash plus bas :

Tout est parti de ce tweet provocateur d’Ivana par lequel @Delafress l’une de ses “rivales” s’est sentie visée et est venue répondre
Visiblement le macabo de @Delafress était gros hein!
Lassée de ce spectacle, Ivana a tiré sa révérence en un message clair.

Une chose est sûre, derrière cette gueule d’ange se cache une tigresse au caractère bien trempé quand il s’agit de se défendre hein. Ivana sait sortir les griffes deh ! C’est la bouche pimentée que vous voulez voir ? Comme tous les affrontements de ce type sur les zinternets, les commentaires ont d’abord bien chauffé avant de se tasser. 

Approchée par la Wanda Team pour comprendre ce clash qui ne lui ressemblait pas, la diva a clarifié les choses sans chichis. « C’est absolument faux ! » nous a-t-elle répondu sans tourner autour du pot mais déclinant l’invitation à expliquer pourquoi elles en étaient arrivées là, et surtout pourquoi elle était accusée d’une telle chose. Preuve que la go est déjà passée à autre chose. Et on peut la comprendre avec sa vie de modèle.

Cependant, bien qu’ayant mis les choses au clair sur l’objet principal de ce cyber octogone sans règles, de dures questions subsistent. Sommes-nous face à un remake de l’affaire Jordyn Woods/Khloe Kardashian où une go se fait accuser à tort de tapé dos ? Est-ce qu’une de ses « adversaires » lors du fameux serait cocue façon Khloe Kardashian et au lieu de gérer son gars, va attaquer la tchiza présumée ? L’étalon aurait-il fait des appels de balle au mannequin et sa go n’a pas supporté ? Ou simple sabotage par jalousie face à la carrière florissante de la belle ? Le mystère de ça Wanda Peeps ! Ou le Kongossa nous avait même fait quoi oh ? En tout cas. Seuls les protagonistes connaissent le pourquoi du comment.

La Wanda Team ne saurait trancher sur une histoire sur fond de triangle amoureux comme celle-ci, mais jusqu’à preuve du contraire, on retient qu’Ivana Ononino n’a piqué le djo de personne. Quelqu’un veut bouder ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV