lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Agacé par la demande de R. Kelly de prester sur...

People : Agacé par la demande de R. Kelly de prester sur son territoire, le Gouvernement de Dubaï le laisse au carrefour

-

Wanda People, aujourd’hui encore une étonnante histoire autour de R. Kelly fait le tour de la presse people. Nous vous révélions dernièrement la Wandayante demande qu’il a adressée à son juge : il réclamait le droit d’aller donner une prestation supposément programmée depuis longtemps à Dubaï, prétextant en avoir besoin pour payer ses frais d’avocat. Fâché de se voir associé au prédateur sexuel présumé, le gouvernement Dubaïote a mis les point sur les “i” et la Wanda Team vous raconte tout !

Décidément R. Kelly n’a pas fini de se faire ridiculiser Wanda Peeps ! Au coeur d’un des scandales sexuels les plus médiatisés de la pop culture, le chanteur de légende est assigné à résidence dans la ville de Chicago où il attend son procès et n’aime visiblement pas ça !

 
 

Dans un vain effort pour sortir de ce qu’il considère comme une prison, l’auteur de “Ignition” a supplié dernièrement son juge pour avoir le droit d’emprunter un jet privé et honorer les engagements qu’il disait avoir pris à Dubaï avant le scandale. Le juge qui n’est pas naïf et a probablement compris le souhait de Kelly de fuir l’oeil de la justice n’a pas accédé à sa Wandayante requête, mais ça ne s’est pas arrêté là !

En effet Wanda Peeps, le gouvernement de Dubaï, ce riche Émirat Arabe prisé par les stars, s’est exprimé publiquement pour dénoncer les mensonges du chanteur et se désolidariser officiellement de lui. Cette sortie vient à point nommé car la grogne grandissait déjà petit à petit sur les “zinternets”, beaucoup de personnes reprochant à l’émirat de sympathiser avec un criminel sexuel.

Dans le message du Bureau des Médias du gouvernement Dubaïote – oui, Wanda Peeps, les gens de là-bas s’appellent les Dubaïotes – on a pu lire : “Les autorités de Dubaï n’ont reçu aucune demande de prestation de la part du chanteur R. Kelly et aucun lieu n’a été réservé. Par ailleurs, R. Kelly n’a jamais été invité par la famille royale de Dubaï pour quelque représentation que ce soit“. Aïe le ndem de ça ! C’est ce qu’on appelle laisser quelqu’un au carrefour !

Steve Greenberg, l’avocat du chanteur, ne l’entend pas de cette oreille. En réaction à la déclaration de l’émirat qui en passant est un fait rarissime – l’émirat s’exprime rarement sur ce genre de scandale – il a lui aussi fait une sortie médiatique : “R Kelly a un contrat avec un promoteur légitime”, a-t-il déclaré. “Toute information contenue dans sa requête en déplacement provenait de ce contrat. Une copie en a été remise au procureur.” Est-ce à dire que les autorités Dubaïotes mentent ? Dur de savoir.

R. Kelly doit-il ajouter la mythomanie à sa liste de compétences ? Ce n’est pas impossible Wanda Peeps. Quand on sait qu’il clame son innocence alors qu’une vidéo de lui en plein ébats avec une mineure a été dévoilée à la justice, on se doute bien que le mensonge il s’y connaît depuis longtemps.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV