mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Après avoir tourné la toile en ridicule, Aya Nakamura s’excuse...

People : Après avoir tourné la toile en ridicule, Aya Nakamura s’excuse et avoue tout

-

Wanda People il y a quelques jours, la toile s’émouvait en apprenant que la chanteuse Aya Nakamura larguait le rappeur Niska pour de prétendus faits de violences conjugales. Mais quelques jours plus tard, quelle ne fut pas la surprise et l’embarras des internautes lorsque les deux stars de la musique française se montraient plus complices que jamais lors d’un live Instagram. Accusée de s’être jouée de la peine du monde, la chanteuse d’origine malienne a présenté des excuses avant de livrer un pan de ce qu’elle a vécu avec Niska.

Alors que des rumeurs accusaient Niska d’avoir battu Aya Nakamura, les deux chanteurs s’affichaient tout sourire le jeudi 14 mars dans une vidéo live sur Instagram, Wanda Peeps. Une stratégie qui selon plusieurs internautes visait à donner un coup de pouce à la promo du clip Sucette.

 
 

Du grand n’importe quoi pour les fans qui, choqués de voir l’interprète de Djaja utiliser une polémique grave comme celle sur les violences conjugales pour faire de la promo, se sont fait entendre sur les réseaux sociaux à la fin du live. Les gars étaient fâchés en vrai !

Visiblement affectée, Aya Nakamura est très vite passée aux aveux non sans s’excuser.

Elle a tout d’abord annoncé dans une story sur Instagram ne pas être en couple avec Niska mais avoir bien subi des violences conjugales dans le passé. Elle est toutefois restée vague dans ses déclarations en expliquant que la situation avait dépassé son contrôle.

Puis, dans un nouveau live sur Instagram, elle a présenté ses excuses et a annoncé que le clip « Sucette » avec Niska ne sortirait pas. Elle est désolée d’avoir heurté ses fans.

« Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaie d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation », pouvait-on lire dans sa story Instagram.

Ah Wanda Peeps, pas certain que les fans lui pardonneront s vite mais bon, au moins la go a reconnu ses torts. N’est-ce pas on dit que «  faute avouée à moitié pardonnée » ? Que pensez-vous du mea culpa d’Aya Nakamura alors ? Dites-nous tout !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV