• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Après Khloé Kardashian, au tour de Kylie Jenner de se...

    People : Après Khloé Kardashian, au tour de Kylie Jenner de se faire cocufier !

    -

    Vraiment Wanda People, avec les Kardashian on ne sait plus où donner de la tête hein ! Chaque jour paraît un nouveau film plus Wandayant que le précédent, à l’allure-ci même la Wanda Team sera dépassée par les événements. Le nouveau scoop en date ? Kylie Jenner que le scandale ne laisse pas actuellement à cause des gaffes de Jordyn Woods sa meilleure amie, accuse son compagnon le rappeur Travis Scott d’infidélité ! Wandaful ! La Wanda Team vous détaille tout ça aujourd’hui.

    Le moins qu’on puisse dire c’est que ça bout fort chez les Kardashian-Jenner hein ! La vie des stars de la télé-réalité est plus que jamais au cœur de toutes les conversations et scrutée de près par tout le monde ou presque. Après Kim Kardashian qui est au cœur d’un scandale financier et sa cadette Khloé Kardashian en pleine polémique à cause de l’infidélité de son djo, le tour de Kylie Jenner la benjamine de la famille est arrivé.

     
     

    Dévastée par la trahison de sa meilleure amie, la pauvre Kylie Jenner n’avait pas besoin de plus de problèmes mais comme la vie connaît souvent être un genre un genre, un autre drame d’infidélité s’est invité dans son foyer. En effet elle accuse le rappeur Travis Scott avec qui elle a une relation jusqu’ici plutôt stable et une mignonne petite fille, de l’avoir trompée ! Après la saison des amours vient la saison du tapé dos ?

    L’info est sortie le 28 février alors que Travis Scott annulait son concert pour raisons de maladie. Les fans déçus se sont mis à spéculer sur la cause réelle de l’annulation et étaient loin de se douter qu’un drame familial était la véritable raison pour laquelle l’auteur d’AstroWorld les a mis sur le vélo.

    D’après les attachés de presse du rappeur, il aurait pris un vol pour Los Angeles la veille du concert, pensant à faire une surprise à sa baby mama et à leur fille qui vient de fêter son premier anniversaire. Mal lui en as pris car Kylie aurait découvert des « preuves » de son infidélités et une grosse dispute se serait déclenchée entre eux et aurait duré jusqu’au lendemain. Le rappeur nie farouchement ces allégations et aurait annulé son concert pour rester en famille et essayer de désamorcer la crise.

    Weeeh pauvre Kylie ! Ça ne rit pas hein Wanda People ! Quand on trompe une Kardashian-Jenner on ne s’en tire pas comme ça ! Affaire à suivre de très près !

    C.D.E

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV