People : Après un long silence sur la fuite de sa sextape avec Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger réagit

0
2694

Wanda People ! Le mois dernier, une vidéo de Nicole Scherzinger et de Lewis Hamilton en pleins ébats avait fuité sur Internet et le moins qu’on puisse vous dire c’est que ça a enflammé la toile. Lassée de ce terrible buzz, la chanteuse a décidé de sortir du silence et la Wanda Team vous raconte tout !

Bien avant leur rupture, l’ancienne chanteuse du groupe Pussycat Dolls et le champion de Formule 1 Lewis Hamilton étaient un couple très chaud. D’ailleurs, ils s’amusaient même à se filmer dans les positions compliquées mais le tour-ci hein ça a cuit Wanda Peeps ! Des Hackers leur ont fait ça dur !

 

C’est la pire chose qui pouvait arriver à Nicole Scherzinger quand on sait qu’elle est de nouveau en couple, et ce avec le tennisman Grigor Dimitrov. Frustrée à l’idée que son compagnon actuel la voit dans cette situation, elle s’est confiée le 03 mars au magazine TV The Sun : « C’est horrible. Je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu’un ferait quelque chose comme ça, je ne comprends pas pourquoi ça a fuité. C’est une chose incroyablement méchante à faire » a-t-elle dit.

La chanteuse affirme ensuite avoir le cœur brisé face à cette vidéo partagée près de 600.000 fois sur la toile. Celle-ci aurait très peur de voir d’autres photos ou vidéos fuiter ces prochains jours. Il ne fait nul doute que son cloud ait été piraté.

Wanda People ! La star de X-Factor U.S.A explique maintenant qu’elle se sent violée dans son intimité et poursuit en disant qu’elle veut garder la tête haute pour le moment, vivre sa vie, et oublier ce qu’il s’est passé. À l’heure actuelle, la chanteuse et son ex sont à la quête du coupable pour lui faire sa fête.

Hum Wanda Peeps eh ah ! Que pensez-vous de cette histoire ?

S.N.L

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here