lundi, juillet 15, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Ariana Grande et Big Sean à nouveau ensemble ?

People : Ariana Grande et Big Sean à nouveau ensemble ?

-

Wanda People, la Saint Valentin est passée mais la saison des amours se poursuit pour certains, notamment Ariana Grande et Big Sean, si on en croit les photos très suspectes que des paparazzi ont prises des deux ex à Los Angeles. Depuis la parution des photos sur internet, il se murmure qu’ils essaieraient de se remettre ensemble. Info ou intox ? La Wanda Team s’interroge.

Ariana Grande, jeune star de la musique à la voix incroyable souvent primée aux cérémonies musicales. Comme toutes les jeunes et jolies stars du même genre, sa vie personnelle est constamment sous les feux des projecteurs. Et la vie personnelle là, ce n’est pas son plat préféré ou sa routine beauté hein, on fait même d’abord quoi avec ça ? Non, c’est sa vie amoureuse qui attise toutes les curiosités.

 
 

D’abord en couple avec Big Sean, ils ont rompu après une relation relativement calme. Par la suite, elle s’est mise avec le rappeur Mac Miller qui est décédé après leur rupture, et elle a fini par se fiancer avec l’humoriste Pete Davidson. Cette dernière relation était assez controversée parce que Pete avait une mauvaise image, le djo se droguait et tout… Elle a donc fini par le ndem aussi ! Une vie amoureuse remplie hein Wanda People !

Consciente de l’intérêt que ses amourettes suscitent, Ariana Grande a sorti récemment « Thank u, next », une chanson destinée à ses ex. On a d’abord Wanda que dans le premier couplet de sa chanson devenue un tube depuis, elle disait « Je pensais finir ma vie avec Big Sean, mais ça n’a pas collé au final ». Les choses des films oooh !

Visiblement Big Sean n’est pas resté insensible à la mention de son nom ! Est-ce que son cœur a l’os ? Depuis leur séparation en 2015 après un an de relation, Ariana et lui ne s’était pas parlé en public, et il s’était mis dans une relation ultra fusionnelle avec la chanteuse Jhené Aiko qui s’est terminée en fin 2018. Big Sean célibataire, Ariana Grande célibataire qui lui lance les grainsdans un son, vous voyez déjà où le film mène n’est-ce pas ?

Vous n’auriez pas tort si vous pensiez que la suite du film c’est qu’ils se mettent à flirter ensemble Peeps ! En effet, les deux ex ont été aperçus ensemble à Los Angeles. D’abord entrant dans le même studio d’enregistrement ensemble, puis fricotant assez tendrement ensemble dans la voiture de Sean. Les ways forts !

Big Sean et Ariana photographiés sortant du même studio d’enregistrement
Big Sean qui câline le chien de Ariana Grande

On ignore pour le moment s’ils vont aller plus loin que ce que ces photos volées montrent mais on ne sait jamais ! C’est en coulisses que tout se passe, après tout. La Wanda Team espère qu’ils se remettront ensemble en tout cas, c’est un très joli couple, vous ne trouvez pas, Wanda People ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV