dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Au bout de sa vie, le chanteur Justin Bieber se...

People : Au bout de sa vie, le chanteur Justin Bieber se confie sur sa dépression !

-

Après son heureux mariage avec Hailey Baldwin le 13 septembre dernier, le chanteur Justin Bieber a complétement viré à la dépression Wanda Peeps ! Face aux inquiétudes de ses fans à son sujet, il a décidé de se confier. La Wanda Team en parle !

Près de cinq mois à se la couler douce avec sa nouvelle épouse Hailey Baldwin à New York, et pourtant l’euphorie du chanteur Justin Bieber s’est très vite transformé en dépression. Alors qu’il pensait être très discret sur son état de santé, le magazine « People » a tout sorti hoha en révélant les problèmes du chanteur ! Face au trouble que cela a provoqué chez les Beliebers, l’interprète de “Sorry” a décidé de sortir de sa cage.

 
 

Samedi dernier, Justin Bieber a en effet publié une vieille photo de lui avec Kanye West et son manager sur son compte Instagram en se confiant à ses fans.


« Les gars, je voulais juste vous tenir un peu au courant en espérant que ce que je traverse vous parlera. J’ai beaucoup lutté. Je me sens juste super déconnecté et bizarre (…) je voulais juste vous faire signe et vous demander de prier pour moi, les gars. »

Lui qui avait déjà donné sa vie à papa God en 2017, a affirmé que c’est une thérapie qui l’aide beaucoup à surmonter son problème. Il a même avoué à la chaine de tv américaine Vogue qu’il était accro à la drogue, à l’alcool et au sexe et qu’il n’en était pas fier ! Hum, Babylone Wanda Peeps !

S’il traverse autant de difficultés actuellement, le chanteur semble bien avoir compris la leçon. Suite à ses révélations, Justin Bieber ne mérite-t-il pas des encouragements Wanda Peeps ?

S.N.L.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV