• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Beyoncé au cœur d’un procès pour sa fille Blue Ivy

    People : Beyoncé au cœur d’un procès pour sa fille Blue Ivy

    -

    Telle une maman lionne, Beyoncé mène actuellement un combat féroce pour préserver les intérêts de sa fille Wanda People. En plein cœur d’une bataille judiciaire, la superstar dispute avec une autre femme le droit d’exploiter Blue Ivy à des fins commerciales. La Wanda Team vous éclaire sur la situation.

    Elle s’appelle Veronica Morales et c’est la go qui donne en ce moment les maux de tête à Beyoncé Wanda Peeps. Cette go La possède une entreprise de mariage nommée ‘’Blue Ivy’’ qu’elle a créée en 2009, soit trois années avant la naissance de la fille de Queen B qui, coïncidence, porte le même nom.

    Veronica Morales
     
     

    Afin de faire du nom de sa fille Blue Ivy une marque déposée et pouvoir l’exploiter commercialement, Beyoncé a donc demandé Hoha à Veronica Morales de bien vouloir changer le nom de son entreprise de mariage. Toute chose que la femme d’affaire a refusée. Mais prête à faire un effort, elle a proposé à Beyoncé de lui vendre son entreprise pour 10 millions de dollars et de travailler main dans la main. L’épouse de Jay-Z a dit « niet !» elle aussi.

    La situation semble donc bloquée. Cependant, soupçonnant que Beyoncé et son mari souhaitent seulement empêcher l’usage du nom “Blue Ivy”, Veronica Morales demande à la superstar de lui soumettre ses communications privées, avec son époux ou sa mère Tina Knowles, contenant des preuves de son réel projet d’exploiter le prénom. Une demande qui semble embarrassée Queen B, la chanteuse au penchant végétalien souhaitant obtenir une ordonnance restrictive qui empêcherait la femme d’affaire d’obtenir ce qu’elle veut.

    Wanda People vous donnez raison à qui alors ? Beyonce aura-t-elle gain de cause ?

    Affaire à suivre…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV