vendredi, août 23, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Beyoncé chante "Happy Birthday" à la diva Diana Ross

People : Beyoncé chante “Happy Birthday” à la diva Diana Ross

-

Wanda People mardi 27 mars 2019 c’était le rendez-vous des stars à l’occasion des 75 ans de l’icône de la musique Diana Ross , le gratin Hollywoodien était réuni à la discothèque Warwick de Los Angeles pour célébrer son incroyable anniversaire. Connue pour sa grande discrétion, Beyoncé a pris part à la soirée et a fait une surprise Wandayante à la star du jour. Les détails ici !

Beyoncé a volé la vedette le temps d’une minute à Diana Ross pour lui chanter une sérénade d’anniversaire. Pour célébrer les 75 ans de Diana, Queen B a eu le grand honneur de lui chanter “Joyeux Anniversaire”, quelle chance ! Des vidéos du moment magique ont alors envahi la toile, on peut y voir et entendre Beyoncé offrir à son aînée un doux moment devant tous les invités.

 
 

L’histoire entre Beyoncé et Diana Ross ne date pas d’aujourd’hui, tant dans sa carrière musicale que dans le cinéma. Bey a interprété un personnage basé sur Ross dans la comédie musicale Dreamgirls en 2006. La même année, elle a expliqué à Entertainment Weekly comment elle considérait Ross comme l’une de ses plus grandes inspirations.

Était également présente à la fête une partie du clan Kardashian/Jenner à l’instar de Khloé et Kourtney Kardashian et Kris Jenner. Wanda People, on vous voit déjà venir “elles ne pouvaient pas manquer ?” Vous croyez que quelqu’un peut rater un évènement de cette envergure ? P.Diddy, Robin Thicke et son épouse, Léonardo Dicaprio et sa maman ainsi que Steve Harvey étaient également de la partie.

Il serait difficile pour les autres stars d’avoir un meilleur cadeau que celui de se faire chanter un Happy Birthday par Queen Bey, vous ne croyez pas ?

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV