People : Blac Chyna se ferait-elle payer pour faire semblant de sortir avec des rappeurs ?

0
760

Wanda People, vous entendez souvent parler de Blac Chyna qui saute de relation en relation n’est-ce pas ? Particulièrement intéressée par les rappeurs, elle en change tellement que les zinternets ont commencé à trouver ça bizarre et ont lancé une folle rumeur : elle sortirait avec des rappeurs en quête de promo contre de l’argent ! La Wanda Team s’interroge aujourd’hui.

Depuis son entrée dans la famille Kardashian, Blac Chyna semble avoir pris goût à l’hypermédiatisation : la go fait tout pour qu’on parle toujours d’elle. Après les histoires d’infidélité et autres problèmes de couple Wandayants, elle a commencé à faire le buzz dans un registre pas si différent que ça : les relations improbables.

Déjà nous vous parlions dernièrement, elle s’affichait avec Soulja Boy, formant un couple des plus bizarres. Les tourtereaux ayant rompu, la go n’a pas perdu de temps pour se remettre avec un autre, qu’elle a ndem après quelques jours, après que le gars a copieusement partagé leur « relation » sur les réseaux sociaux.

Les internautes ne se sont pas laissés duper par cette relation fausse selon eux. Ils ont mis la lumière sur la routine habituelle de la mère de Dream : sortir avec un rappeur du sous-quartier moins connu qu’elle, faire semblant d’avoir une relation fusionnelle sur les réseaux sociaux et rendre ledit rappeur célèbre par la même occasion, puis ndem le gars et passer au suivant. Une go high hein ! Florilège des ex que les internautes mettent dans cette catégorie :

Pour quelle raison Blac Chyna ferait-elle ce dont les internautes l’accusent ? Pour l’argent d’après eux ! La rumeur veut que les mbindi rappeurs avec qui elle s’affiche la paie pour avoir leurs quelques secondes à côté du soleil. Surtout que la go ne les affiche jamais elle-même, ce sont toujours les autres gars ou les paparazzi qui s’en occupent. Le business model de ça alors !

Vraie ou fausse, cette rumeur ? La Wanda Team ne saurait dire. Mais comme on dit outre-atlantique, ma chérie il faut secure the bag !

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here