People : « C’était un pédophile de carrière », quand le réalisateur de Leaving Neverland s’exprime sur le cas Michael Jackson

1
1561

Wanda People, depuis sa première diffusion aux États-Unis, le documentaire Leaving Neverland fait couler beaucoup d’encre. Dans une interview accordée au média français RTL, Dan Reed, le réalisateur de ce film choc, a balancé sur les déviances présumées de Michael Jackson, affirmant avec certitude que le roi de la pop était un “prédateur sexuel” de profession !

Wanda Peeps, jeudi 21 mars, la chaine M6 a diffusé pour la première fois en langue française le documentaire dont tout le monde parle en ce moment, « Leaving Neverland ». Un film  dans lequel la parole est donnée à deux victimes présumées de Michael Jackson, qui affirment avoir été sexuellement abusées par le roi de la pop lorsqu’elles étaient enfants. Toute chose que les fans et héritiers du défunt artiste ne cessent de contester, ces derniers envisageant même de porter plainte pour fraude, dommages émotionnels, diffamation et représentation incorrecte des faits contre les victimes présumées de leur père. Hoha !

 

À l’occasion de la sortie de son film en France, Dan Reed qui était invité par RTL a tout d’abord déploré les intentions réactionnaires des enfants de Michael Jackson :

« On parle de jeunes hommes qui témoignent du fait qu’ils ont été abusés sexuellement dans leur enfance. Je trouve bizarre que la première réaction soit de les insulter et les mener en justice ».

Dan Reed y est ensuite allé de ses convictions, disant ce qu’il pense du chanteur, décédé le 25 juin 2009 :

« Il une emprise psychologique sur les familles entières qu’il avait séduites…  Michael Jackson n’était pas un pédophile accidentel, mais de carrière. Il avait un modus operandi qui me fait dire que James et Wade (les deux hommes qui témoignent dans Leaving Neverland) n’étaient pas les seules victimes. » Eh ha, décidément les gens ne veulent pas laisser l’âme du roi de la Pop se reposer en paix hein Wanda Peeps !

Le réalisateur a enfin profité de la fenêtre qui lui était offerte pour donner quelques détails sur le contenu du documentaire qui sera diffusé dans les prochaines heures :

“Il ne s’agissait pas de jeux sexuels mais de relations sexuelles. Nous avons inclus ces détails très crus et choquants (initiation à la masturbation, attouchements, fellations, tentatives de pénétrations) pour ne laisser aucune place à l’ambiguïté”. Wandaful !

Wanda People vous êtes donc avertis. Pensez-vous comme Dan Reeds que Michael Jackson avait réellement fait de la pédophilie sa Profession ?

C.B.

1 COMMENTAIRE

  1. C est possible qu il fut pédophile ,mais bon rien n’ est prouvé et il est mort
    .et que fait on des pédophiles reconnus et vivants ,Woody Allen ,Roman Polanski ,Claude Lelouche ,Jack Lang etc etc

Laisser un commentaire