jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Choquée par le documentaire sur les abus sexuels de Michael...

People : Choquée par le documentaire sur les abus sexuels de Michael Jackson, sa fille tente de se suicider !

-

Il y a même quoi avec les Jackson non Wanda People ? Depuis la diffusion des révélations sur les abus sexuels de Michael Jackson dans le documentaire “Leaving Neverland” c’est grave chez eux ! Voilà maintenant sa fille qui aurait tenté de se suicider oh, Assia ! Venez aussi suivre les choses !

A mesure que les jours passent depuis la diffusion du documentaire « Leaving Neverland » sur HBO, la famille Jackson n’est plus tranquille. Le défunt roi de la pop est actuellement au cœur des polémiques sur ses possibles abus sexuels et sa fille n’en peut plus. À cause de ces révélations, sa carrière d’actrice est menacée, et comme si ça ne suffisait pas, samedi dernier, le tabloïd américain TMZ a affirmé sur les internets que Paris Jackson s’était coupée les veines et a ensuite était hospitalisée après sa tentative de suicide.

 
 

En 2013, Paris avait déjà tenté de se suicider dans sa résidence familiale avant d’appeler à l’aide sur les réseaux sociaux. Elle avait alors été internée dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa dépression. Six ans plus tard, TMZ qui l’accuse d’avoir tenté de mettre fin à sa vie une seconde fois, a cette fois ci subi la colère de la fille de Michael Jackson.

Sur son compte Twitter, elle a alors traité le magazine de menteur et selon ses dires, elle n’a jamais voulu mettre fin à sa vie. Mais qui croire ? Le magazine américain a maintenu son propos et a affirmé par la suite que la star serait sous-surveillance médicale à domicile. Weeh les gars-ci, laissez même non !

“Allez vous faire foutre..menteurs !”

Hum, que pensez-vous de cette histoire Wanda People ? Est-ce un acharnement de la presse contre la famille Jackson ?

S.N.L

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV