Wanda People chaque semaine qui passe apporte décidément son lot de révélations Wandayantes sur R. Kelly. Ou bien on a attaché le gars-là au village oooh ? Il faut qu’on nous dise. Cette fois, c’est Lisa Van Allen, une des nombreuses accusatrices du chanteur, qui prétend qu’il aurait eu des relations sexuelles avec la mère d’Aaliyah… alors qu’Aaliyah était dans la pièce voisine. Ah Zambe affaire de showbiz deeeh !

Au rythme où vont les choses, est-ce qu’on peut même encore dire que l’autre-ci nous surprend Wanda Peeps ? Lors d’une interview avec le célèbre journaliste américain DJ Vlad, qui parvient toujours à obtenir les secrets les plus profonds et les plus croustillants des people hollywoodiens, Lisa Van Allen, l’une des nombreuses accusatrices de R. Kelly, a révélé des infos stupéfiantes.

Pour ceux qui ne connaitrait pas Lisa Van Allen, elle fait partie des présumées victimes d’abus sexuels qui avaient dénoncé l’interprète de ‘I Believe I Can Fly’ dans le documentaire « Surviving R. Kelly ». Dans une précédente confidence, elle apportait même déjà quelques éclaircissements sur les curieux penchants sexuels de la stars du Hip Hop. Sur la chaîne VladTV, la go est donc revenue sur l’affaire et a partagé certaines choses que le chanteur lui aurait confiées de manière confidentielle. Comme vous pouvez probablement l’imaginer, rien de tout cela n’était bon.

Mais faites d’abord appel à vos mémoires Wanda Peeps. Selon des rumeurs vieilles de dix ans, il se disait alors qu’Aaliyah et R. Kelly s’étaient mariés pour parait-il couvrir le fait que le chanteur l’avait enceintée lorsqu’elle avait 15 ans. Il pensait qu’elle en avait 18 lorsqu’il l’a rencontrée. Selon Van Allen, tout cela n’est que pure vérité ! Au cours de son interview avec Vlad, elle a en plus affirmé que R. Kelly lui avait dit que la raison pour laquelle il s’était marié et avait menti à propos de l’âge d’Aaliyah, était pour qu’il ne soit pas poursuivie en attendant leur avortement. Après cela, il avait prévu d’obtenir une annulation. Hum eh ah !

Lisa Van Allen a toutefois lancé une bombe encore plus grande après cela Wanda People. La go prétend que R. Kelly se vantait de coucher à l’époque avec Aaliyah puis, lorsque cette dernière se mettait au lit, d’aller coucher avec la mère d’Aaliyah. Le Hoha de ça ! Ateeeh !

Il est effectivement resté chez eux à Detroit”, a déclaré Van Allen, faisant référence à la résidence des parents d’Aaliyah. “Et la mère [d’Aaliyah] était attirée sexuellement par lui aussi. R Kelly m’a dit que quand Aaliyah s’endormait, il allait dans le salon et se livrait à des actes sexuels sur le canapé pendant qu’Aaliyah dormait dans la chambre.”

Des allégations Wandafuls mais vraies selon Van Allen qui proviendraient de la bouche du chanteur. Pensez-vous qu’elle dise la vérité Wanda Peeps ? La substance de son interview plus bas.

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here