mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Deux Kongosseuses traînées en justice par Cardi B

People : Deux Kongosseuses traînées en justice par Cardi B

-

Si la surexposition médiatique des célébrités justifie le fait qu’il y ait toujours des rumeurs à leur sujet, il faut reconnaître que parfois ces rumeurs peuvent être indécentes, voire même cruelles et Cardi B en sait quelque chose ! Dernière frasque en date ? Deux jeunes femmes ont été épinglées pour avoir lancé des rumeurs ignobles sur la rappeuse qui a décidé de contre-attaquer en les traînant en justice. De quel genre de rumeurs s’agit-il ? Que prévoit de faire Cardi B ? La Wanda Team s’y intéresse aujourd’hui.

On n’aura de cesse de vous le répéter Wanda People, la vie de star n’est pas facile. Quand on est assis au quartier on se dit qu’être célèbre c’est être invité dans les grands galas, recevoir des prix et gagner beaucoup d’argent… Mais ce n’est pas que ça ! Il y a aussi les pressions, la solitude, les rumeurs et les frustrations. Si vous doutez, demandez à Michael Kiessou ou Locko, ils vont vous dire !

 
 

Cardi B ne s’attendait sûrement pas à la tournure Wandayante que la célébrité ferait prendre à sa vie. Voir son intimité exposée de temps en temps c’est compréhensible, mais ça a dû être un choc pour elle de tomber sur la chaîne YouTube de Latasha K, une vloggeuse qui a dédié plusieurs vidéos de son blog aux rumeurs à son sujet.

Les rumeurs là sont alors déjantées hein Wanda Peeps ! Celles qui font les gros titres actuellement viennent de l’autre kongosseuse à mi-temps – et accessoirement rappeuse qui se cherche – Starmarie Ebony Jones. Interviewée sur la chaîne de Latasha K, elle a fait des révélations Wandayantes sur le passé de Cardi B dont elle aurait d’ailleurs été la colocataire à l’époque où la rappeuse était encore strip teaseuse. On a pu apprendre que la mère de Kulture souffre d’une MST, prenait de la cocaïne avant, se prostituait et droguait des hommes pour les dépouiller. La mère d’autrui hein, Wandaful !

Piquée par ces rumeurs bien plus cruelles que le potin people de base, Cardi B a dit qu’elle ne va pas laisser le tour ci. Elle a en effet décidé de porter plainte pour diffamation et violation de la vie privée dans le but d’obtenir des dommages et intérêts et d’obtenir l’ordre de supprimer les contenus offensants d’internet. La go d’Offset étant ce qu’elle est, elle n’a pas manqué d’exploser sur les réseaux sociaux.

Si ça continue je vais créer mon propre blog. Elles utilisent mon nom pour avoir des clics et commencer des faux clashes parce qu’elles veulent vendre des mèches et des mixtapes”

Là où l’histoire devient intéressante c’est que Starmarie n’a fait que rapporter des faits que Cardi B elle-même a reconnus ! En effet, la rappeuse a fait plusieurs lives Instagram par le passé ou elle avouait s’être prostituée quand elle était plus jeune et avoir drogué des hommes pour leur faire les poches ! Les lives ont disparu mais internet n’oublie jamais. Les internautes choqués ont lancé le hashtag #SurvivingCardiB en référence au documentaire Surviving R. Kelly pour dénoncer le silence des médias sur le comportement problématique de la rappeuse. Tel est pris qui croyait prendre ? Affaire à suivre Wanda Peeps !

Que va-t-il arriver à Tasha K et Starmarie ? L’avenir nous le dira. En attendant, on espère que cette histoire rappellera aux uns le pouvoir dévastateur des mots – surtout des mensonges – montrera aux autres que la starmania ne donne pas le lait et sensibilisera tout le monde sur l’impact de ce qu’on révèle sur les zinternets.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV