jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Diam's revient sur son passé, l'ex star du rap français...

People : Diam’s revient sur son passé, l’ex star du rap français se confie sur les raisons de son changement

-

Les Wanda Mélomanes n’ignorent rien de l’artiste à succès qu’a été Diam’s durant sa carrière. Même si elle y a mis un terme brusquement, l’ex-rappeuse française demeure toujours dans le cœur de nombre de ses fans, lesquels ne sont jamais lassés d’en savoir plus sur les causes de son soudain changement de perspective. Dans une interview accordée au magazine Paulette, Diam’s s’est longuement confiée sur sa carrière de rappeuse et a expliqué pourquoi elle y a mis un terme…

Entre “Confessions nocturnes“, “La boulette” ou encore “Jeune Demoiselle“, on ne compte plus le nombre de tubes dont nous a gratifié cette chère Diam’s Wanda People. De son vrai nom Mélanie Georgiades, l’ex rappeuse, chanteuse et auteure-compositrice de nationalité française a mis fin à sa carrière il y a 7 ans, au grand dam de ses fans.

 

Restée longtemps absente de la scène publique, c’est pour le numéro spécial du magazine français Paulette, que Mélanie a choisi de s’exprimer pour la première fois depuis pas mal de temps. Elle s’est longuement confiée sur la spiritualité, la célébrité, le tout sous la forme d’une échange avec son alter-ego : la rappeuse Diam’s qu’elle a été pendant de longues années.

J’ai compris tant de choses grâce à toi, et ça je ne le renierai jamais“, a-t-elle d’abord lancé pour l’immense star du rap français qu’elle était.

Elle est ensuite revenue sur sa carrière, n’hésitant pas à confier à quel point la célébrité a été difficile à vivre pour elle. Quand on vous dit qu’être star là n’est pas chose facile Wanda People, écoutez la :

“Au-delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs, précise-t-elle. Je pense qu’à partir du moment où on se laisse happer par un travail envahissant […] on peut alors devenir prisonnier d’un tourbillon qui ne nous permet plus de nous retrouver un seul instant avec nous-mêmes, et de ce fait, nous prive de toute paix intérieure“, explique-t-elle.

Si désormais elle semble en paix avec elle-même, l’ex-rappeuse rappelle combien il lui a été nécessaire d’arrêter la musique :

Peut-être étais-je trop lucide, mais me lever chaque jour avec la certitude que j’allais mourir m’apportait peu d’ardeur de vivre, c’était trop absurde. Chacun devrait disposer de temps pour se poser des questions existentielles“, a-t-elle ajouté.

Wanda Peeps, ces révélations de Diam’s peuvent donc légitimement expliquer son besoin de quitter le monde du showbizz, pas toujours très net. Peut-être est-ce pour cette raison que d’autres artistes songeraient à quitter eux aussi le devant la scène. Aujourd’hui âgée de 38 ans, mariée et mère de deux enfants, c’est vers l’Islam que Mélanie Georgiades s’est tournée. Une religion qui semble l’avoir aidée remonter la pente. Force à toi la go !

Que pensez-vous des paroles de l’ex-star du rap game français ?

C.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV