jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Diddy finalement en couple ? Les nouvelles rumeurs sur sa...

People : Diddy finalement en couple ? Les nouvelles rumeurs sur sa vie amoureuse

-

Diddy, ancien rappeur star reconverti avec succès dans le monde des affaires a tendance à faire parler de lui ces derniers temps à cause de sa vie amoureuse assez intéressante. Entre rumeurs, ruptures et regrets, le richissime producteur parvient à faire parler de ses relations tout en les entourant de mystère, entretenant plusieurs rumeurs plus Wandayantes les unes que les autres. La dernière en date ? Il serait en couple avec une certaine Lori Harvey, fille du présentateur star Steve Harvey. D’où vient cette rumeur et que faut-il en penser ? La Wanda Team décrypte pour vous aujourd’hui.

Nous vous en parlions dernièrement, des rumeurs prêtaient une relation à Diddy avec l’ex du boxeur vedette Floyd Mayweather, à cause de commentaires attaquatoires sur Instagram, rien que ça ! On pourrait croire que le public s’affole pour rien, mais Diddy a cette savante façon de teaser sa vie amoureuse depuis le décès de Kim Porter sa compagne de longue date et sa rupture avec la chanteuse Cassie, on s’accroche à ce qu’il nous donne Wanda Peeps ! Dernière rumeur en date, il sortirait avec Lori Harvey, la fille du producteur et présentateur Steve Harvey, âgée de 22 ans, soit 27 ans de moins que lui ! Il les aime jeunes apparemment hein !

La sublime Lori Harvey
 
 

La rumeur a été lancée par Bilionairemag, un compte Instagram spécialisé dans le gossip et la culture reggae. En effet, une vidéo y a été postée où on voit Diddy entouré par une foule de fêtards mais tenant la main à une très jolie jeune femme que les internautes ont rapidement identifiée comme étant Lori Harvey.
Est-ce qu’un homme et une femme qui ndjoka* ensemble sont automatiquement en couple ? En principe non mais chez les stars les règles ne sont pas les mêmes que pour vous Wanda People !

https://twitter.com/MadameNoire/status/1105921471723986945

Sans surprise l’arrivée de la rumeur sur les réseaux sociaux a fait jaser les internautes, d’une part parce qu’ils jugent Lori trop jeune pour Diddy qui est à un poil d’avoir 50 ans, d’autre part parce qu’il se murmure que la jeune Harvey serait sortie avec Justin Combs, qui n’est autre que… Le fils de Diddy ! Entre ça et ses relations avec Trey Songz et Future, on peut dire que la go ne joue pas hein !

“Elle a à peine 9 ans de plus que ses filles et il pleurait Kim Porter il y a quelques jours”, “Lori Harvey est venue remplacer Cassie”, “Je trouve Diddy bizarre de traiter avec Lori Harvey. Je suis sûr que c’est faux, elle ne peut rien faire sans que les médias n’en fassent une histoire”, “Lori Harvey sort avec P Diddy ? Elle est plus jeune que ses enfants!”
“Attendez, Diddy et son fils sont des frères eskimos (sont sortis avec la même personne, ndlr.) ? Vous dites n’importe quoi sur Lori”, “Lori Harvey c’est vraiment la meilleure elle est quittée du fils de Diddy à Diddy en personne!”

Dans ces réactions des internautes on lit clairement le choc et la surprise, mais aussi l’impatience d’en apprendre plus sur ce couple improbable comme on en a déjà vu à Hollywood. Sont-ils un vrai couple ou alors les zinternets s’affolent juste ? Affaire à Suivre Wanda Peeps !

C.D.E

(ndjoka : fête)

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV