Eh haaa, Wanda People ! Le chanteur nigérian Korede Bello n’a pas la langue dans sa poche. Le Naija boy a choisi les réseaux sociaux pour faire la leçon à tous ceux qui ne savent pas s’adresser à Papa God. Lisez plutôt ses déclarations Wandayantes…

L’interprète de ” God win ” et de ” Romantic ” est fatigué Wanda Peeps ! Fatigué de voir les uns et les autres utiliser le nom de Dieu à mauvais escient. Fatigué de voir les gens demander l’argent à tout va. Il veut faire prendre conscience aux uns et aux autres que quémander n’est pas bien.

 

Aussi, dans une vidéo qu’il a postée sur Instagram le 25 mars dernier, Korede Bello a déclaré à ceux qui demandent de l’argent aux gens de s’en abstenir, ou du moins, que ceux-là devraient plutôt demander ce qu’ils peuvent faire en échange de l’argent, et pas seulement demander que de l’argent leur soit donné gratuitement.

Mais il ne s’est pas arrêté là hein Wanda People. Dans sa vidéo, il poursuit ses conseils sans y aller avec le dos de la cuillère :

« Peut-être devrions-nous arrêter de quémander de l’argent à Dieu… Est-ce qu’il est la banque centrale? Dieu ne donne pas d’argent, Dieu vous donne des capacités, il vous donne des talents, il vous donne des valeurs que vous pouvez échanger contre de l’argent ».

Ekiééé ahPapa Conseil, ça va alors, on a compris ! Une chose est certaine, on ne saurait dire que Korede Bello est dans le tort.

Comment appréciez-vous ses déclarations Wanda People ? Ses mots en vidéo plus bas…

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here