vendredi, juin 21, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : "Elle est tout sauf une victime !" - Meghan Markle...

People : “Elle est tout sauf une victime !” – Meghan Markle clashée par sa demi-sœur

-

Décidément Wanda Peeps, l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale n’est pas le conte de fées sans nuages auquel elle s’attendait probablement. Il y a toujours une polémique un genre un genre pour entacher son quotidien. La dernière en date ? Sa demi-sœur qui la clashe dans les tabloïdes ! La Wanda Team vous explique pourquoi.

D’actrice hollywoodienne à membre de la cour royale britannique, la vie de Meghan a changé du tout au tout en moins de deux ans, lorsqu’elle a rencontré le Prince Harry. Mais les changements ne sont pas que positifs hein Wanda People, la vie n’est jamais aussi simple. En effet, depuis son mariage avec le prince à la crinière de feu, sa famille multiplie les attaques et les sorties médiatiques destinées à l’embarrasser.

 
 

Tout a commencé avec Thomas Markle son père, qui l’attaquait à répétition dans la presse en donnant des interviews incendiaires contre de l’argent. Dans une de ces interviews il est même allé jusqu’à affirmer que sa fille ne serait rien sans lui. Les ways forts hein Wanda People ! Si sa relation avec sa fille était tendue, il faut dire que maintenant que Samantha Markle – sa première fille et demi-sœur de Meghan – a mis sa bouche dans leurs histoires, ça s’est gâté vrai vrai.

Meghan aux côtés de son père

En effet, c’est visiblement très remontée contre sa sœur que Samantha Markle a pris la parole dans l’interview promotionnelle d’un documentaire sur les conflits de la famille Markle, pour dire ses vérités. Selon elle, Meghan n’a pas de cœur car « si elle en avait un, elle ferait tout en son pouvoir pour rendre les vieilles années de son père confortables et agréables ».

Meghan et sa demi-soeur

Pire encore, Samantha a attaqué la future maman à propos d’une lettre que cette dernière aurait écrite à leur père. Pour la petite histoire, dans cette lettre longue de 5 pages que son père a lui-même diffusée dans les médias, elle implorait celui-ci d’arrêter d’utiliser des mensonges sur elle pour se faire de l’argent et attirer l’attention des médias. Elle y exprimait sa peine suite aux déclarations répétées de son père et – grosse surprise – mentionnait sa demi-sœur en disant qu’elle la connaît à peine. Le ficham de ça Wanda Peeps ! On comprend pourquoi Samantha Markle a son macabo comme ça !

À propos de cette lettre, Samantha l’a trouvée malhonnête et peu sincère, affirmant que c’est une simple stratégie pour se placer en victime et traiter son père de menteur, et alléguant que c’est une façon de maquiller les mensonges qu’elle-même a dits à son prince d’époux à propos de sa famille. « Elle est tout sauf une victime » affirme t-elle. Wandaful hein !

Qui faut-il croire selon vous, Wanda People ? Samantha Markle et ses révélations ? Ou alors Meghan qui parle aux médias de ses efforts pour réparer ses relations avec sa famille ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV