People : Elown, le rappeur des Kiff No Beat, s’est marié (photos)

0
734

Wanda Peeps la saison des amours est passée mais apparemment elle est têtue comme le soleil de Yaoundé qui refuse obstinément de laisser place à la saison des pluies, car jusqu’à présent elle continue à faire de bienheureuses victimes. La plus récente ? Le rappeur Ivoirien Elow’n du groupe à succès Kiff No Beat, qui s’est marié le se 16 mars dernier. Retour de la Wanda Team sur ce beau moment.

Après Bien-Aimé Baraza des Sauti Sol, le tour est venu pour un autre artiste Africain de se caser devant Dieu et les hommes : il s’agit du rappeur Elow’n, évoluant au sein du groupe de rap et de trap Kiff No Beat.

 

L’heureuse cérémonie s’est déroulée le samedi 16 mars à l’Hôtel Communal de Cocody, une commune chic de la ville d’Abidjan. Le jeune homme a épousé la très belle Maeva-Samira, qui aurait déjà tourné dans des clips de plusieurs artistes de renom et avec qui il file le parfait amour depuis bien longtemps déjà.

Après le mariage civil, la célébration s’est poursuivie dans une somptueuse salle de fête de la place, où tous les amis et la famille des mariés sont venus nombreux. Le rappeur a choisi Instagram pour partager cet événement heureux et la Wanda Team n’a rien raté ! Regardez plutôt :

La Wanda Team adresse ses félicitations à Elow’n ! À qui le tour maintenant ? Peut-être ce sera l’un de vous, Wanda Peeps !

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here