dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : En direct du plateau de TPMP, Booba signe le contrat...

People : En direct du plateau de TPMP, Booba signe le contrat pour un combat contre Kaaris

-

Wanda People, après maints rebondissements, Booba a signé sur le plateau de “Touche pas à mon poste” sur la chaîne C8, le contrat qui l’engage dans son combat contre son rival Kaaris. Comme dirait feu papa Kadji Defosso, « il a fallu du temps » !

Wanda Peeps, les deux frères ennemis du rap français, Booba et Kaaris, pourtant condamnés chacun à 18 mois de prison avec sursis pour leur rixe à Orly, n’ont cessé de s’échanger des messages sur les réseaux sociaux pour organiser un nouvel affrontement.

 
 

Booba proposait en effet que leur brouille se règle avec un combat organisé en “octogone”, selon les règles de MMA (Arts martiaux mixtes). Après plusieurs contrats déjà échangés et jamais concrétisés parce que l’un ou l’autre n’était pas d’accord avec les termes, peut-être que celui que vient de signer Booba sur le plateau de TPMP sera le dernier.

Le Duc de Boulogne a ainsi parafé en direct de l’émission de Cyril Hanouna déjà théâtre d’une autre embrouille des rappeurs, le contrat ramené par des promoteurs suisses de MMA. Le tout, en distribuant des sandwichs à tout le public.

Tentant d’obtenir plus d’informations quant au combat, Cyril Hanouna a interrogé lesdits organisateurs :

Comment se déroulerait le combat ?  – « Il aurait lieu à Genève, dans une salle pouvant contenir 12.000 personnes“, explique l’un d’eux. Mais si les contrats sont prêts et signés par Booba, reste à présent à savoir si Kaaris dont le numéro a été divulgué par inadvertance en direct, apposera lui aussi sa signature, indispensable pour que le combat voie le jour.

Vous en pensez quoi Wanda People ? La bagarre là va même avoir lieu un jour ? Surtout quand on sait que ce n’est pas la première fois que les fans sont menés en bateau dans cette histoire.

Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV