26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 12, 2020
Proposé par Je Wanda Academy

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...

Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, complètement méconnaissable !

Wanda People, les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu'une...

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n'a pas...

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à...

People : En direct du plateau de TPMP, Booba signe le contrat pour un combat contre Kaaris

Wanda People, après maints rebondissements, Booba a signé sur le plateau de “Touche pas à mon poste” sur la chaîne C8, le contrat qui l’engage dans son combat contre son rival Kaaris. Comme dirait feu papa Kadji Defosso, « il a fallu du temps » !

Wanda Peeps, les deux frères ennemis du rap français, Booba et Kaaris, pourtant condamnés chacun à 18 mois de prison avec sursis pour leur rixe à Orly, n’ont cessé de s’échanger des messages sur les réseaux sociaux pour organiser un nouvel affrontement.

Booba proposait en effet que leur brouille se règle avec un combat organisé en “octogone”, selon les règles de MMA (Arts martiaux mixtes). Après plusieurs contrats déjà échangés et jamais concrétisés parce que l’un ou l’autre n’était pas d’accord avec les termes, peut-être que celui que vient de signer Booba sur le plateau de TPMP sera le dernier.

Le Duc de Boulogne a ainsi parafé en direct de l’émission de Cyril Hanouna déjà théâtre d’une autre embrouille des rappeurs, le contrat ramené par des promoteurs suisses de MMA. Le tout, en distribuant des sandwichs à tout le public.

Tentant d’obtenir plus d’informations quant au combat, Cyril Hanouna a interrogé lesdits organisateurs :

Comment se déroulerait le combat ?  – « Il aurait lieu à Genève, dans une salle pouvant contenir 12.000 personnes“, explique l’un d’eux. Mais si les contrats sont prêts et signés par Booba, reste à présent à savoir si Kaaris dont le numéro a été divulgué par inadvertance en direct, apposera lui aussi sa signature, indispensable pour que le combat voie le jour.

Vous en pensez quoi Wanda People ? La bagarre là va même avoir lieu un jour ? Surtout quand on sait que ce n’est pas la première fois que les fans sont menés en bateau dans cette histoire.

Affaire à suivre…

C.B.

 

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...
 
 

Les derniers articles

La banque en ligne, quels sont les avantages ?

La question se pose de plus en plus : plusieurs millions de Français ont déjà franchi le pas, pourquoi pas vous ?  

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...

Aller à la barre d’outils