dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « J’ai essayé de me suicider après son départ »...

People : « J’ai essayé de me suicider après son départ » les confidences de Ubi Franklin l’ex partenaire d’Iyanya

-

Wanda Peeps, ne dit-on pas que chaque histoire a plusieurs versions ? Ce n’est pas juste un adage que les gens aiment sortir pour démonter un congossa, mais c’est bien une réalité, du moins si on en croit le clash actuel entre Iyanya, star de la chanson naija, et Ubi Franklin son ancien boss et partenaire. La Wanda Team vous révélait dernièrement la version des faits d’Iyanya et tout aurait pu s’arrêter là, n’eurent été les surprenantes confidences de Franklin. On en parle aujourd’hui !

Il y a trois ans, Iyanya quittait TripleMG, le label dirigé par Ubi Franklin dont il était réputé très proche. La nouvelle surprit énormément les fans qui ne comprenaient pas qu’Iyanya quitte un label qui a parrainé “Kukere”, l’un de ses plus gros tubes, et qu’en plus il liquide l’intégralité des actions qu’il détenait dans ce label.

 
 

Dans une interview récente, le chanteur sortait de son silence pour révéler qu’Ubi Franklin s’est servi de l’argent qu’il rapportait au label avec ses tubes et a falsifié des documents pour le chasser du label. Il confiait aussi la profonde dépression que cet acte lui a occasionnée, se réjouissant d’avoir retrouvé sa place dans le label de Don Jazzy. Nombreux sont ceux qui attendaient impatiemment la réaction de Ubi Franklin, et elle vient de tomber !

Dans une interview accordée au média naija Native et publiée il y a quelques jours, il a tout dit : “Je ne mets pas mes oeufs dans le même panier, je suis un homme d’affaires, je n’ai jamais abusé d’Iyanya. Il a voulu associer son nom à notre label uniquement pour obtenir un prêt bancaire pour lequel il fallait qu’on indique qu’il est l’un des directeurs du label. À part ça il refusait d’y être associé. Soit il critiquait nos artistes soit il nous poussait à signer des artistes qui ne nous rapporteraient rien. Et dans tout ça il refusait de participer au financement de la promo de nos nouveaux artistes. J’ai dû le faire seul avec mon propre argent, pourquoi mentir que ses revenus faisaient fonctionner le label ? C’est un gros mensonge”

Ubi pendant l’interview

Et de poursuivre : “Je n’ai jamais voulu qu’il parte, je voulais qu’on répare tous nos conflits peu importe lesquels, je ne savais vraiment pas qu’il avait déjà pris sa décision. Il [m’a] quitté la semaine du départ de ma femme. Tu imagines ça ? La même semaine. J’ai essayé de me suicider après son départ, j’avais le sentiment que tout s’écroulait. J’ai rencontré des gens pour qu’ils m’aident, pour qu’ils le convainquent de ne pas me laisser, mais Mavins l’avait déjà accueilli. Sa décision était déjà prise. Alors que j’ai les preuves que je n’ai pas fait ce dont il m’accuse.

Hum Wanda Peeps, c’est chaud deh ! C’est toujours l’amitié que Ubi Franklin pleure comme ça ou bien il y avait autre chose entre eux Wanda People ? Nombreux sont ceux qui se demandent si leur querelle est “simple” malgré les nouvelles preuves qu’il apporte, surtout que pour beaucoup, dans ses confidences Franklin parle du sex symbol comme on parlerait d’une ex-compagne avec qui on regrette d’avoir rompu, plutôt que d’un ancien business partner. Mon freeeere ! C’est le ndolo* ? Oups ! Nous on n’a rien dit oh !

“Tu n’as pas essayé de te suicider après le départ de ta femme, pour venir essayer à cause d’un partenaire en affaire ? Tu es un rigolo”

Nous continuerons à suivre cette intéressante histoire, d’autant plus qu’Iyanya n’a pas encore réagi aux nouvelles déclarations. Qu’est-ce que le duo nous réserve ? Votre magazine préféré vous dira tout le moment venu !

C.D.E

*amour

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV