mardi, août 20, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Jennifer Lopez se confie pour la première fois sur ses...

People : Jennifer Lopez se confie pour la première fois sur ses fiançailles avec Alex Rodriguez

-

Wanda People il y a quelques jours, Jennifer Lopez a accepté la demande en mariage de son chéri Alex Rodriguez. Au cœur de la polémique depuis la naissance des rumeurs de tromperie concernant son futur époux, la Bomba Latina s’est confiée pour la première fois depuis ses fiançailles avec l’ancien joueur de baseball. La Wanda Team vous débriefe.

Le 10 mars dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annonçaient leurs fiançailles au bout de deux ans d’amour sur une plage de sable fin des Bahamas. C’était beau… Une journée absolument parfaite que J-Lo gardera forcément en mémoire toute sa vie tant les images qu’elle a postées sur son compte Instagram étaient splendides.

 
 

Pour la première fois depuis ce jour, la chanteuse s’est confiée au magazine américain People. Et elle est catégorique: elle et son chéri sont “très heureux” !

Nous savons aujourd’hui où nous en sommes dans nos vies, et c’est ce que nous apprécions le plus”, confie Jennifer Lopez, qui célébrera avec l’ancien joueur de baseball son quatrième mariage.

Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble, a ajouté JLO. Il connaît mes rêves et je connais ses rêves, et ensemble nous nous sentons plus forts”, conclut-elle. Le Ndolo de ça ! Une complicité qui semble invincible, et que le couple a déjà dû mettre à l’épreuve, seulement deux jours après l’annonce de leurs fiançailles.

On se rappelle en effet que sur son compte Twitter, Jose Canseco, un ancien coéquipier d’Alex Rodriguez, avait affirmé que le boyfriend de la Bomba Latina lui avait été infidèle. Des accusations auxquelles ni Jennifer Lopez, ni Alex Rodriguez n’avaient voulu répondre et qui ont d’ailleurs été battues en brèche par la présumée Tchiza. La vie c’est devant ! Les jaloux vont maigrir !

Vous-même vous voyez comment Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV