dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Katy Perry raconte sa Wandayante demande en mariage

People : Katy Perry raconte sa Wandayante demande en mariage

-

C’était une bonne nouvelle pour les Wanda People qui aiment être au parfum de l’actualité des couples de stars : la chanteuse à succès Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom se sont fiancés le 14 février après de longues années de relation. Jusqu’à présent on en savait peu sur les fiançailles, mais Katy Perry n’a pas gardé le suspense très longtemps et a raconté en détails l’étonnante demande en mariage de son djo. La Wanda Team n’en a pas raté une miette et vous raconte tout aujourd’hui !

Si comme nous vous le disions le jour de la Saint Valentin les stars ont déchaîné tout leur romantisme sur les zinternets, d’autres comme Katy Perry et Orlando Bloom ont vécu leur meilleur film en secret. En effet, la chanteuse super star de 34 ans et l’acteur de 42 ans se sont fiancés en toute discrétion pendant la journée de l’amour.

 
 

Après l’annonce de la bonne nouvelle sur Instagram, leurs fans respectifs sont devenus fous de joie et ont naturellement manifesté de la curiosité quant aux détails de l’événement. Comme il a fait sa demande ? Est-ce que c’était romantique ? Sur les réseaux sociaux les questions de ce genre venaient de tous les côtés, et nos deux tourtereaux pourtant très actifs sur Instagram se sont plu à maintenir entier le mystère de leurs fiançailles.

Les tourtereaux qui ont révélé la bonne nouvelle sur Instagram

La patience des fans fut récompensée le 25 février dernier lorsque Katy Perry, invitée sur le plateau de la très célèbre émission de Jimmy Kimmel, a décidé de partager ce moment avec le monde entier, et autant vous dire que c’était Wandayant hein !

Tout a bien commencé par une petite soirée particulièrement romantique au restaurant en tête à tête. Croyant que la soirée continuerait avec la visite d’une expo d’art, la chanteuse raconte sa surprise quand son prince charmant a plutôt fait venir un hélicoptère pour une balade improvisée. En voilà un qui sait comment rendre la Saint Valentin mémorable, n’est-ce pas Wanda Peeps ?

Là où c’est devenu Wandayant c’est que Orlando Bloom lui a fait sa demande dans l’hélicoptère et a souffert pour pouvoir sortir la sompteuse bague qu’il avait prévue pour sa belle. “Ce qui est drôle, c’est que nous avions du champagne dans l’hélicoptère. La boîte qui contenait la bague était dans sa poche et il avait écrit tout ce qu’il voulait me dire sur une note” racontait chanteuse à Jimmy Kimmel. “Et alors que j’étais en train de lire son mot, il a sorti cette boîte trop grande pour la poche de son manteau, déchiré la poche de son manteau et son coude a tapé dans le champagne. Résultat : la bouteille s’est cassée et il y avait du champagne partout”, s’est-elle amusée.

Le couple a ensuite atterri sur le toit d’un immeuble huppé où les attendaient leur famille et leurs amis. “Il s’est vraiment bien débrouillé”, a admis l’auteure de « Teenage Dream ». Le romantisme de ça alors !

Alors les Wanda Girls, cette demande vous fait rêver ou pas ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV