mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Kylie Jenner et Jordyn Woods réconciliées ?

People : Kylie Jenner et Jordyn Woods réconciliées ?

-

Wanda People vous êtes sûrement tous au courant du scandale qui chauffe chez les Kardashian en ce moment : Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, est accusée d’avoir volé Tristan Thompson, le gars de Khloe Kardashian. Une histoire très Wandayante qui a chaque jour de nouveaux rebondissements. Alors qu’on savait les deux meilleures amies fâchées suite à la polémique, Kylie a semé le doute en s’affichant dans un restaurant avec une femme qui ressemble étrangement à Jordyn Woods. Une réconciliation serait en vue ? La Wanda Team vous dit tout.

C’est le scandale de l’heure dans la planète people US Wanda Peeps : après avoir fait le tapé dos à Khloé Kardashian, Jordyn Woods a été expulsée de chez Kylie Jenner avec qui elle vivait et est aujourd’hui sous la protection de la famille de Will Smith. Après avoir subi des représailles en partie orchestrées par les Kardashian, Jordyn apparaît aujourd’hui plus ou moins seule, séparée de sa deuxième famille.

 
 

Est-ce vraiment le cas ? L’amitié qu’on croyait terminée pour de bon à cause du scandale recommence à faire couler de l’encre surtout depuis qu’on sait que Jordyn garde encore plusieurs de ses affaires chez Kylie et ne les a pas encore récupérées. Là où les zinternets ont commencé à jaser vrai vrai, c’est quand la photo de Kylie au restaurant avec une fille ressemblant à Jordyn Woods a fuité sur la toile.

“Aperçues : Kylie Jenner et Jordyn Woods réunies ce matin au restaurant Pedalers Fork”

On y voit les jeunes femmes discuter tranquillement et siroter quelques boissons. En voyant ce cliché relayé des milliers de fois, les internautes se sont déchaînés, la plupart souhaitant que les deux ex amies se réconcilient. Ces souhaits ne sont pas le fruit du hasard quand on sait que plusieurs médias ont rapporté la difficulté de Kylie à oublier sa meilleure amie malgré la polémique.

Malheureusement pour les fans de l’amitié des de jeunes femmes, le média E! Entertainment a mené l’enquête et révélé que la compagne de déjeuner de Kylie Jenner n’est pas Jordyn Woods mais une autre de ses amies, Heather Sanders. Pas de chance Wanda Peeps !

Kylie Jenner et Jordyn Woods seraient en contact aujourd’hui et se font des textos, d’après une source proche de la famille. “La situation reste difficile pour Kylie. Et personne ne met vraiment trop de pression sur elle. Sa famille sait qu’elle est en contact avec Jordyn. Ils laissent Kylie se débrouiller toute seule”, affirme la source. Par ailleurs, les deux jeunes femmes continuent de se suivre sur les réseaux sociaux, et Kylie a toujours Jordyn sur sa bannière Twitter. Ça veut dire ce que ça veut dire !

“Bannière Twitter de Kylie Jenner”

L’amitié là va finir comme ça ? Affaire à suivre Wanda Peeps ! Pensez-vous que Kylie pardonnera Jordyn ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV