jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : La lettre de menace écrite par R Kelly à l’une...

People : La lettre de menace écrite par R Kelly à l’une de ses accusatrices

-

Wanda People selon les informations rapportées par le très sérieux Daily Mail, R. Kelly actuellement sous le feu des projecteurs pour diverses affaires de mœurs, aurait envoyé une lettre menaçante à l’une des femmes qui l’accuse de viol et de lui avoir transmis de l’herpès. La Wanda Team vous rapporte le contenu de sa missive Wandayante.

Le chanteur R. Kelly, fait l’objet de deux procédures judiciaires différentes en ce moment Wanda Peeps. L’une qui concerne le paiement d’une somme astronomique à titre de pension alimentaire à son ex-femme, affaire pour aquelle il avait été écroué la semaine dernière puis relâché quelques jours plus tard après paiement de sa caution ; et l’autre qui concerne des accusations d’abus sexuels sur mineures pour lesquelles il a essayé tant bien que mal de s’expliquer lors d’une interview choc.

 
 

C’est donc relativement à cette dernière affaire que le Daily Mail affirme que R Kelly a envoyé une lettre menaçante à Faith Rodgers, l’une des nombreuses femmes qui l’accusent d’agressions sexuelles et notamment de l’avoir transmis l’herpès. Si la victime expliquait déjà en janvier dernier lors d’une conférence de presse les circonstances qui avaient mené à l’écriture de cette lettre par son présumé bourreau, le Daily Mail s’est procuré cette fois la missive adressée à l’avocate de Faith Rodgers.

« Veuillez conseiller à votre cliente, Mme Rodgers, d’abandonner cet effort sans cœur pour tenter de détruire mon héritage musical pour un enrichissement personnel et égoïste. Si elle persiste en justice, elle sera soumise à l’opinion publique au cours du processus de découverte », écrivait R Kelly avant d’énumérer les moyens avec lesquels il envisage de répondre aux allégations : « Mon équipe de juristes est prête à demander la production des résultats du test médical prouvant l’origine de sa MST, ainsi que 10 témoins personnels de sexe masculin témoignant sous serment au sujet de sa vie sexuelle.

Si Mme Rodgers se soucie vraiment de sa propre réputation, elle devrait cesser de participer et de s’associer aux organisateurs de cette campagne négative. Les contre actions sont en cours de développement et devraient être publiées prochainement“, conclu R Kelly dans sa lettre menaçante.

Hum Wanda Peeps, Faith Rodgers affirme avoir rencontré le rappeur dans les coulisses d’un spectacle en 2017. Quelques mois plus tard, il l’aurait invité dans un hôtel à New York. Ce n’est qu’ensuite qu’il l’aurait sciemment infectée, violée et agressée physiquement au cours de leur relation longue d’une année. Son avocat expliquait d’ailleurs à ce propos dans une interview que :

 “Avant de commencer un contact sexuel, le défendeur (R. Kelly), avait omis d’informer le demandeur (Mme Rodgers) qu’il souffrait d’herpès comme une maladie sexuellement transmissible incurable. Au cours de leur relation, R. Kelly, s’est régulièrement livré à des actes d’intimidation, à des violences psychologiques, verbales et sexuelles, pendant et après le contact sexuel.”

A noter que R Kelly comparaitra devant le tribunal le 19 mars prochain pour une audience préliminaire. Affaire à suivre donc…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV