• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : La lettre émouvante du couple Obama pour les fiançailles de...

    People : La lettre émouvante du couple Obama pour les fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

    -

    Wanda People, ce sont des bénédictions de choix qu’ont reçues Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, couple heureux et tout juste fiancé. L’ancien Président des Etats-unis et sa femme ont envoyé une lettre manuscrite aux stars pour les féliciter de leur mariage à venir. La Wanda Team vous rapporte le contenu de leur message émouvant.

    Wanda Peeps il y a quelques jours, nous vous annoncions que l’ancien joueur de Baseball, Alex Rodriguez, avait demandé la main de la chanteuse mondialement connue Jennifer Lopez. Un événement majeur pour les deux amoureux qui sont couple depuis près de deux ans.

     
     

    Après avoir traversé la tempête qui laissait croire qu’Alex Rodriguez avait été infidèle, de bien meilleurs jours semblent dès lors se profiler pour les futurs mariés. Et le tendre message qu’ils viennent de recevoir de la part Barack et Michelle Obama, n’en sera probablement pas étranger.

    En effet, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez viennent d’obtenir l’approbation de leur engagement, et pas n’importe lequel ! Dans une lettre écrite de la main de Barack Obama sur un papier à en-tête à son nom, l’ancien président des États-Unis qui parlait également au nom de sa femme à féliciter les deux tourtereaux :


    « Michelle et moi voulions simplement vous féliciter pour vos fiançailles. Après 26 années ensemble, nous pouvons dire que quels que soient les défis que la vie apporte, les partager avec quelqu’un que vous aimez rend tout mieux. Amitiés, Barack Obama. » 

    N’est-ce pas adorable Wanda Peeps ? Les paroles attentionnées et très touchantes de l’ancien président américain ont été publiées sur le compte Instagram d’Alex Rodriguez, qui s’est d’ailleurs montré très reconnaissant : « Cela signifie énormément pour nous », a-t-il ainsi pu commenter.

    Après un message pareil, nul doute que les haters ne sauront plus quoi dire. Vivement le mariage de JLO et de son chaud Wanda People. Mariage qui s’annonce d’ores et déjà chargé en émotions.

    Que pensez-vous de la lettre du couple Obama ? Dites-nous tout.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV