Il n’est pas coutume pour les acteurs africains de se retrouver à la Une du prestigieux magazine U.S Vogue Wanda People ! Mais le tour-ci ça a payé, et c’est l’actrice nigériane Adesua Etomi-Wellington qui a eu l’honneur de goûter à ce privilège. La Wanda Team en parle !

Étoile montante de l’industrie du cinéma africain Nollywood, l’actrice de 31 ans Adesua Etomi Wellington ne s’attendait certainement pas à cette surprise Wanda Peeps ! Revélée en 2016 grâce au film à succès « Wedding Party », la femme du chanteur Banky W fait désormais les gros titres du magazine Vogue . Elle a été choisie par le prestigieux magazine américain pour représenter Nollywood aux côtés de treize autres actrices de plusieurs industries cinématographiques (dont celles d’Hollywood) pour le numéro d’Avril prochain. La brissance de ça !

 

Pour Vogue, cette édition est spéciale car consacrée à la célébration des femmes talentueuses du monde entier, et c’est un véritable honneur pour l’actrice nigériane qui est d’ailleurs la seule africaine représentée.

“Le Nigeria au sommet du monde…. Célébrez la femme noire c’est magique”

Suite a cette nouvelle elle a reçu beaucoup d’encouragements, notamment ceux de son mari qui la met toujours en valeur, même dans ses chansons. Il a écrit : « Ma femme fait la couverture de Vogue Magazine ! Susu tu es une star et une inspiration (…) je suis tellement fier de toi ».

N’est-ce pas là une bonne nouvelle pour le cinéma africain Wanda People ?

S.N.L

 

Laisser un commentaire