Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle à leur sujet Wanda People. Après avoir partagé une complicité folle dans le film « A Star is Born », les internautes ne cessent de se demander si Lady Gaga et Bradley Cooper sont en couple dans la vraie. Face à la pression du public, la chanteuse de Pop a finalement éclaircit le mystère qui entoure sa relation avec l’acteur…

Le film « A Star is Born » a rencontré un franc succès depuis sa sortie en 2018 Wanda Peeps. Et depuis, Lady Gaga et Bradley Cooper sont au cœur de toutes les rumeurs. Pour ceux qui n’ont pas vu le film, il faut savoir que Gaga et Cooper y forme un duo qui s’aime d’un amour passionnel. Le spectateur est d’ailleurs tout émoustillé quand, durant la bande, tous deux interprètent le titre « Shallow » pour lequel la chanteuse a légitiment remporté l’Oscar de la meilleur chanson originale. L’instant est saisissant !

 

La grande majorité des cinéphiles s’est alors mis à imaginer que le couple à l’écran se transformerait en couple dans la vraie vie. Surtout que leur performance mémorable dimanche soir lors de la soirée des Oscars pouvait donner à espérer bien des choses, tant Lady Gaga et Bradley Cooper se sont échangés tout le long des regards complices prouvant ainsi leur proximité.

Mais bon Wanda People, les internautes se sont un peu trop vite enflammés. Lady Gaga qui s’est séparée il y a peu de Christian Carino avec qui elle était fiancée a en effet tenu à mettre les choses au clair. Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo avec une légende qui, on peut le dire, met fin aux débats…


« Rien ne pouvait être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un véritable ami et un artiste de génie. »

« Un véritable ami », voilà comment Lady Gaga considère donc Bradley Cooper, Wanda Peeps. La Friendzone, pas plus, pas moins !

Comment accueillez-vous cette annonce alors ? Dites-nous tous !

C.B.

 

Laisser un commentaire