dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Lady Gaga enceinte ? La star répond avec humour

People : Lady Gaga enceinte ? La star répond avec humour

-

Lady Gaga est la super star qu’on ne présente plus. Véritable icône des années 2000, en à peine dix années de carrière la Mother Monster va de succès en succès et est habituée à être en tête des classements et sous les feu des projecteurs. Une fois n’est pas coutume, elle a dernièrement fait les gros titres à cause d’une Wandayante rumeur de grossesse sortie d’on-ne-sait-où. Toujours très au contact de ses fans sur les réseaux sociaux, la diva a mis un terme à la rumeur avec beaucoup d’humour. La Wanda Team revient dessus aujourd’hui.

Lady Gaga connaît actuellement un état de grâce qui n’a pas de nom. La chanteuse aux six Grammys, après de longues années passées à sortir tube après tube, a fait une reconversion inattendue dans le cinéma et cette décision paye hein Wanda Peeps ! La go vient même de remporter un oscar, elle n’est pas ici pour jouer, son marabout ne blague pas !

 
 

Malgré la gloire qui semble avoir de beaux jours devant elle, la vie personnelle de la star n’est pas toute rose, et fait l’objet des plus folles rumeurs. Si après la rupture récente de ses fiançailles et la sortie de son dernier film à succès, le public et la presse people lui prêtaient une relation avec son partenaire à l’écran le séduisant Bradley Cooper, une autre rumeur Wandayante est sortie de nulle part : Lady Gaga serait enceinte ! Wandaful !

La rumeur est partie d’une personne anonyme qui a rapporté avoir entendu Lady Gaga dire “Je suis enceinte mais je ne veux pas donner l’identité du père pour le moment” pendant la cérémonie des oscars. La presse people en a fait ses choux gras et les gens sortaient déjà les terribles théories “Elle n’a pas bu une goutte d’alcool pendant la cérémonie des oscars ce doit être vrai!”

Visiblement amusée par ces rumeurs incroyables, l’interprète de “Poker Face” a décidé de les confirmer à sa façon avec un post sur Twitter dans lequel elle déclare “Il paraît que je suis enceinte? Bah oui, enceinte de #LG6“, le hashtag #LG6 signifiant “Lady Gaga 6” en référence à son sixième album. En démentant la rumeur, elle annonce ainsi la venue de son prochain album, un coup de génie!

Les fans très heureux d’apprendre la nouvelle ont commencé à scruter le compte de leur “mère” en attendant une évolution et ils en ont eu pour leur temps car elle aurait suivi Rihanna sur Instagram ! Quand on sait que Lady Gaga ne suit que les stars avec qui elle collabore sur ses albums, on peut s’attendre à tout !

Sacrée Lady Gaga, n’est-ce pas Wanda Peeps ? La Wanda Team est curieuse d’écouter ce sixième album.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV