mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : L’avocat de Jussie Smollett impliqué dans une vaste escroquerie

People : L’avocat de Jussie Smollett impliqué dans une vaste escroquerie

-

Alors qu’on voyait moins Jussie Smollett dans les médias depuis qu’il prépare son procès pour fausses accusations, son nom vient de refaire surface pour la plus Wandayante des raisons : son avocat, le célèbre Mark Geragos, serait l’un des cerveaux derrière une machination qui visait à escroquer la marque Nike ! Eh ah Jussie, toi tu t’entoures seulement des bandits ? Cette nouvelle brûlante secoue la planète people et la Wanda Team vous dit tout à propos.

Wanda Peeps, la plupart d’entre vous connaît Jussie Smollett n’est-ce pas ? À titre de rappel pour ceux qui vivraient au milieu de nulle part, c’est l’acteur ouvertement gay de la série Empire qui aurait prétexté une fausse attaque homophobe dans le but supposé de gagner en popularité et d’avoir un meilleur salaire. Malhonnête ? Problématique ? On a déjà tout dit sur lui mais on découvre aujourd’hui qu’il s’entoure de personnes très douteuses.

 
 

Qui veut encore mêler le nom de l’enfant d’autrui dans les mauvaises choses ? Son propre avocat Wanda Peeps, vous-mêmes lisez les choses ! Le nommé Mark Geragos est un avocat célèbre qui partage les mêmes origines arméniennes qu’une certaine Kim Kardashian, connu pour avoir défendu et permis d’innocenter plusieurs stars comme Michael Jackson ou Chris Brown.

Quand il l’engageait, Jussie Smollett se disait sûrement qu’il lui permettrait de ressortir innocent des nombreux chefs d’inculpation retenus contre lui. Le pauvre doit être mort d’inquiétude depuis qu’il a appris l’escroquerie dans laquelle son avocat semble impliqué !

En effet, Geragos aurait aidé un autre avocat a concocter un plan visant à escroquer 20 millions de dollars (presque 12 milliards de FCFA) à Nike, la très célèbre marque de vêtements. Le complice en question est Michael Avenatti, un autre avocat de stars connu non seulement pour être le représentant de Jocelyn Savage, l’une des victimes des crimes sexuels de R. Kelly, mais aussi pour avoir découvert une vidéo accablante du chanteur! Ça ne vous rappelle pas ce qu’on dit sur les oiseaux de même plumage ?

L’escroquerie mise en scène par les deux cerveaux consistait à faire du chantage à Nike. Ils ont en effet approché les dirigeants du géant de la mode et du streetwear, prétextant avoir découvert des malversations dans ses rapports financiers. Se basant sur cette information, Avenatti aurait réclamé à Nike 12 milliards de FCFA pour acheter son silence faute de quoi il irait voir les autorités. Il comptait sûrement partager l’argent avec Geragos qui l’a aidé dans sa conspiration, mais Nike qui ne se reproche rien l’a dénoncé aux autorités. Tel est pris qui croyait prendre !

Arrêté puis libéré sous caution, Michael Avenatti a fait la une des journaux jusqu’à ce que des investigations révèlent que son complice est l’avocat de Jussie Smollett. Wandaful !

Qu’en est-il de l’avenir du procès intenté par Jocelyn Savage contre R. Kelly, et pire encore, le procès imminent de Jussie Smollett maintenant que les dessous scandaleux de leurs avocats sont dehors ? Rien n’est moins sûr Wanda Peeps ! En attendant, votre fidèle Wanda Team continuera à suivre de près !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV