dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le célèbre chanteur Seal poursuivi pour avoir dribblé un concert...

People : Le célèbre chanteur Seal poursuivi pour avoir dribblé un concert au Bostwana et fui avec les dos

-

Eh ahh, Wanda Peeps, on ne peut même plus faire confiance aux stars ici dehors ? Voilà toute une légende de la chanson britannique, Seal, qui est maintenant poursuivie par les autorités botswanaises pour escroquerie. Alors qu’il avait été payé pour prester, le gars aurait fui hoha avec les dos. Çaaa !

Wanda People, l’information nous provient du très sérieux magazine américain The Blast. Il se laisse dire en effet que le célèbre interprète de « Love’s Divine »  aurait abandonné un concert au Botswana et refuserait de rendre le paiement anticipé qu’il a perçu des mains des autorités botswanaises.

 
 

Selon des documents judiciaires obtenus par le site américain, l’Organisation du tourisme du Botswana (BTO) affirme qu’en janvier dernier, elle a chargé Seal, par l’intermédiaire de la société américaine « Complex Entertainment », de se produire lors d’un spectacle au Botswana Sports Arena. Elle certifie avoir versé au chanteur la rondelette somme de 340 000 dollars à titre d’avance pour le spectacle, soit environ 197 millions de FCFA. Pas le petit argent Wanda People !

Ensuite, courant le mois de février et pour promouvoir l’événement à venir, BTO a publié une annonce sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, Seal se serait fâché de ce que son nom et sa photo ne soient pas plus grands que ceux des artistes locaux. Eh haaa, le melon de ça ! Et pour faire plaisir à l’artiste internationalement connu, l’Organisation du tourisme du Botswana a décidé de supprimer l’annonce puis, elle en envoyée une nouvelle à la société Complex pour approbation. L’entreprise spécialisée dans l’événementiel a toutefois directement mis fin au contrat, et Seal refuserait maintenant de rendre l’argent perçu pour sa performance.

Sans la présence de Seal, les autorités botswanaises ont été obligées d’annuler le spectacle, ce qui leur a coûté beaucoup d’argent. Aujourd’hui, ils poursuivent en justice le chanteur pour rupture de contrat et cherchent à récupérer leurs do, en plus de dommages-intérêts naturellement.

Pendant que d’autres artistes supplient pour prester, d’autres comme Seal disent “Ah” ? Le monde ci est vraiment bizarre Wanda People. Comment voyez-vous l’affaire-là comment ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV