• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le chanteur camerounais Leeyo diplômé d'une université italienne

    People : Le chanteur camerounais Leeyo diplômé d’une université italienne

    -

    Leeyo, artiste camerounais de talent au charisme indéniable et à la voix envoûtante, n’a pas fait parler de lui depuis longtemps. Pas de clip ni de nouvel opus, au grand dam des fans qui l’ont découvert avec la compétition musicale Stars 2 Demain dont il fut lauréat. La raison de cette longue absence, le crooner se consacrait à ses études ! La Wanda Team vous détaille cette info aujourd’hui.

    Après son succès lors de la compétition musicale Stars 2 Demain, Leeyo a mis un certain temps à se lancer dans l’industrie du disque, sans doute pour peaufiner son art et s’assurer un début sur les chapeaux de roue. Le succès fut au rendez-vous, sans surprise, avec ses chansons “Jamais là” et “Trop Bien”, très bien reçues par les fans à l’époque de leur sortie.

     
     

    Ces critiques positives pronostiquaient un album ou un EP au moins, mais le public n’a eu droit ni à l’un ni à l’autre. Pourquoi ? Tout simplement parce que Leeyo a choisi de poursuivre ses études, se définissant lui-même comme étant “plus qu’un chanteur”. Cela s’est su grâce à un post sur Twitter où l’homme à la voix suave indique avoir passé ces dernières années à préparer son diplôme de master en Profession et Administration d’Entreprise dans l’Université de Ferrara en Italie.

    Envisagerait-il d’appliquer ses nouvelles compétences en management d’entreprise à la mise sur pied d’une maison de production comme a réussi à le faire Don Jazzy ? Rien n’est moins sûr. En attendant, le public a bien accueilli la nouvelle, inondant le compte Twitter du chanteur de messages de félicitations, et ne manquant pas au passage de faire un peu d’humour.

    La Wanda Team félicite Leeyo et a hâte qu’il se replonge dans la musique !

    C.D.E


     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV