mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Le geste Wandayant de Soulja Boy après avoir été barré...

People : Le geste Wandayant de Soulja Boy après avoir été barré par Blac Chyna

-

Décidément Wanda Peeps, les surprises de la Saint Valentin sont loin d’être terminées hein ! Nous vous parlions il y a quelques temps d’un couple de star très improbable qui a Wanda les zinternets : Soulja Boy et Blac Chyna. Vous vous en souvenez n’est-ce pas, Wanda Peeps ? On espère, parce que depuis la publication de ce juteux kongossa, nos deux tourtereaux ont eu le temps de rompre, s’insulter et se tromper, et ce n’est pas fini ! Comme si leur histoire n’était pas assez étonnante, Soulja Boy a tué le game en faisant quelque chose d’ultra Wandayant pour Blac Chyna ! Lisez vite la suite pour savoir quoi.

Il n’y a pas d’amour il n’y a que des preuves d’amour. Vous avez déjà entendu l’autre là Wanda Peeps, n’est-ce pas ? Sachez alors que Soulja Boy a emmené ce proverbe à un autre niveau pour Blac Chyna et les zinternets ne s’en remettent pas depuis. Curieux de savoir de quoi il s’agit ? On ne fera pas durer plus longtemps le suspense. Vous-mêmes confirmez !

 
 

Le gars a fait le tatouage de ça ! « Je t’ai dans la peau » ce n’est pas qu’une phrase mielleuse pour le Soulja !

 

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas tant le tatouage qui est choquant pour les fans, mais le fait que Soulja se le soit fait alors qu’aux dernières nouvelles, Chyna et lui c’était fini ! Rien ne laissait croire qu’il pourrait faire une chose pareille après tous les films qu’il a tournés sur Internet.

Après l’annonce de leur rupture, le gars ne s’est même pas caché pour dire ce qui l’a attiré chez Chyna. Les grandes publications sur Instagram qu’on a vues ? Tout ça c’était pour le pistache ! Si vous doutez sachez que le gars l’a lui-même avoué.

“Tout ça c’était pour goûter sa ch*tte”

Le premier film n’a pas eu le temps de finir qu’il enchaînait en clashant Tyga, l’ex de Blac Chyna sur Twitter. « J’ai b**sé ta baby mama et j’ai joué à Fortnite avec ton fils » a-t-on pu lire, tout ça parce Tyga a mentionné son nom dans un freestyle à la radio. Weeh les rappeurs et leur égo !

Dernier acte du film, avant de poster le tatouage sur internet, Soulja Boy flirtait ouvertement avec Tiona Fernan, mannequin pour Fashionnova et véritable sirène. La go a même mis le gars sur sa bio Instagram ! C’est donc sans surprise que les gens ont Wanda quand le tatouage est sorti.

Tiona Fernan plus sexy que jamais sur Instagram

Chacun a alors mentionné l’autre sur sa bio hein !

Que nous réservent Soulja et Chyna pour la suite ? Si la rumeur court que leur couple était juste une farce pour embêter Tyga, on imagine mal l’auteur de « Pretty Boy Swag » se marquer la peau à vie juste pour taquiner quelqu’un d’autre. Se pourrait-il qu’ils s’aiment vraiment tous les deux ? L’avenir nous le dira !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV