• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le mari de Wendy Williams aperçu avec une tchiza alors...

    People : Le mari de Wendy Williams aperçu avec une tchiza alors que son épouse est en cure de désintoxication

    -

    Nous vous partagions récemment une révélation choc de la présentatrice star Wendy Williams : à la surprise générale elle avouait résider dans une “maison sobre” – sorte de centre de désintoxication en miniature – pour lutter contre une addiction aux médicaments. Elle affirmait aussi le soutien de Kevin Hunter son époux dans cette bataille, mais on a des doutes sur l’autre-là Wanda Peeps : il a en effet été aperçu se prélassant avec une autre femme pendant que son épouse lutte contre l’addiction ! Tchiééé les hommes ! La Wanda Team vous raconte toute cette histoire aujourd’hui.

    Wendy Williams, la présentatrice star à la grande gueule n’a pas vraiment été elle-même dans son émission ces derniers temps et on sait désormais pourquoi : elle lutte pour se défaire d’une addiction aux médicaments et à l’alcool. Si elle a reconnu le soutien important de Kevin Hunter, son époux, dans ce combat, lui de son côté n’est pas dans ses histoires.

     
     

    En effet, pendant que sa femme essaie de se libérer de ses démons, le gars est à la plage au calme en train de se faire caresser le congolibong* par sa tchiza, la masseuse professionnelle Sharina Hudson, si on en croit les photos qui ont fait surface sur internet le 20 mars dernier. Âgée de 33 ans, la jeune femme est sa cadette de 14 ans et la cadette de sa femme de 21 ans ! Les rumeurs affirment que cette différence d’âge entre Wendy Williams et sa rivale aurait d’ailleurs joué un grand rôle dans sa descente dans la toxicomanie et l’alcoolisme. La pauvre !

    La relation coupable entre Kevin et Sharina ne date pas d’aujourd’hui, les deux tourtereaux ont une relation suivie depuis assez longtemps pour que la go lui demande de quitter Wendy Williams, ce à quoi il répondrait invariablement “Je t’aime mais je ne peux pas la quitter, c’est elle qui paie toutes les factures”. Étrange quand on sait qu’il est le manager de Williams et gère avec elle une entreprise. Donc ça ne paye pas assez pour qu’il entretienne sa maîtresse ?

    Photo des tourtereaux prise en 2017, le couple se voyait déjà à l’époque

    Cette relation adultérine est bien particulière parce qu’elle est tellement affichée qu’on se pose des questions sur la dynamique du couple Hunter-Williams. La rumeur voudrait en effet que Wendy soit au courant de la liaison mais ait exigé qu’elle soit discrète et qu’il n’en ressorte pas d’enfant. Ses exigences ont manifestement été bafouées et elle se retrouve aujourd’hui humiliée alors qu’elle est au plus bas.

    Frustré de voir son nom à nouveau traîné dans la presse people, Kevin Hunter serait même allé plus loin. Profitant de l’absence de Wendy et du pouvoir que son mariage avec elle lui attribue apparemment, il aurait réuni tout le staff du Wendy Williams Show et les aurait violemment menacés pour essayer de savoir qui est coupable d’avoir partagé les photos avec sa tchiza. Il se murmure qu’il serait devenu paranoiaque au point de partager lui-même des fausses histoires pour voir qui ira les vendre à la presse. Wandaful !

    Beaucoup de courage la mère, il ne te mérite pas !

    *Congolibong = Boule à zéro

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV