samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le mariage de l’acteur sud-africain Themba Ntuli affole la toile

People : Le mariage de l’acteur sud-africain Themba Ntuli affole la toile

-

Wanda People c’est beau l’amour ! Ce weekend, les Zinternets ont été secoués par les images d’un mariage Wandayant. Themba Ntuli, acteur sud-africain très populaire en Afrique australe et reconnaissable de par sa morphologie peu commune, a épousé l’amour de sa vie. Un mariage haut en couleur qui a agité les cœurs des internautes…

Themba Ntuli, 27 ans – même si ça ne se voit pas –, est un acteur sud-africain dont la réputation a traversé les frontières de sa terre natale. La star travaille dans l’industrie du divertissement depuis plus d’une décennie et au fil des années, il s’est fait un nom dans la sphère cinématographique africaine. Et au cours de sa carrière d’acteur, il s’est surtout fait connaitre dans le film “Black Snake” et pour son rôle dans la série Rhythm City , où il interprétait le personnage de Pule, un jeune gardien de voiture.

 
 

Très souvent comparé aux acteurs nigérians Aki et Paw Paw à cause de sa morphologie pas comme les autres, Themba Ntuli n’a pas souffert de sa différence dans sa quête du grand amour. En effet, le weekend dernier, les images de son mariage ont fuité sur les réseaux sociaux. On y découvrait alors l’acteur sud-africain dans des clichés suggestifs, nous apprenant son mariage au Zimbabwe avec sa dulcinée. L’heureuse élue s’appellerait Hope et serait âgée de 28 ans selon le magazine Zalebs.com.

Comme d’habitude, les haters ont trouvé quelque chose à redire hein Wanda People. Certains d’entre eux pensant qu’il s’agissait d’une croqueuse de diamants venue profiter de la situation de l’acteur.

Mais bon, retenons le positif. À la fin, c’est l’amour qui triomphe et les images montrent à suffisance que leur mariage transpire le bonheur. Qu’est-ce que vous en pensez Wanda Peeps ? Donnez-nous votre avis.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV