26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Le rappeur Fabolous accusé de violence domestique, le verdict

Un nouveau jour, une nouvelle histoire de mœurs et de violence envers les femmes concernant un rappeur américain. Il ne passe quasiment pas une semaine sans qu’un rappeur ne fasse la une de la presse people pour ce genre de chose Wanda Peeps, les gens là mangent même quoi ? Aujourd’hui c’est le tour du rappeur Fabolous, qui fait parler de lui pour une plainte de violences domestiques déposée par son père et sa compagne. Après de Wandayantes négociations il a réussi à échapper au ngass et la Wanda Team vous détaille tout ça.

Le clubs des rappeurs américains emprisonnés a perdu un potentiel membre Wanda People, Fabolous peut respirer un grand coup ! Il est devenu la cible de la justice américaine après le dépôt d’une plainte par son père et par Emily Bustamante sa compagne, et le jury a fini par requérir, en octobre 2018, une condamnation de 20 ans de prison pour lui.

Ça vous paraît excessif Wanda Peeps ? Eh bien ça ne l’est pas ! Quand on sait que sa compagne a perdu deux dents sous le coup de sa colère, et qu’une vidéo dans laquelle il menace ses deux victimes de mort avec une paire de ciseaux et des armes à feu, on perd vite la pitié pour lui !

Fabolous et Emily B. sa confiance

Le public indigné s’attendait sûrement à ce que le rappeur new-yorkais paie pour son crime, mais grâce à une négociation de peine très difficile à cerner, il échappera à la prison. En échange il entrera dans un programme de réhabilitation pendant un an, et s’il se tient à carreau, non seulement il sera hors de danger pour de bon mais son casier judiciaire restera vierge !

On a Wanda comme vous sur cet étonnant verdict, et le plus Wandayant dans tout ça c’est que sa go et lui sont toujours en couple hein ! Comme quoi il ne faut jamais se mettre en l’arbre et l’écorce Wanda Peeps !

C.D.E

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils