• Culture
  • People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Les Toofan nommés ambassadeurs de l’UNICEF

    People : Les Toofan nommés ambassadeurs de l’UNICEF

    -

    La Wanda Team est prête à parier que personne ici n’ignore qui sont les Toofan. Si c’est le cas mettez-vous à jour ! Les créateurs du « cool-catché » et du « Gweta » font bouger le monde entier avec leurs pas de danse chaloupés et leurs chansons pleines de bonne humeur. Aujourd’hui le duo d’amis originaire du togo ne fait pas la une à cause d’un nouveau son, mais plutôt à cause d’une Wandayante distinction qui leur a été accordée. Zoom sur ce moment important de leur carrière.

    Les Toofan c’est un joyeux duo d’ambianceurs togolais qui ont fait une incursion remarquée dans l’industrie musicale il y a bientôt 15 ans, et cumulent les succès à la chaîne depuis. Très appréciés dans toute l’Afrique grâce à leurs chansons énergiques et leurs personnalités attachantes, Masta Just et Barabas ont réussi sans trop forcer à exporter leur musique hors du continent et à s’imposer sur la scène afropop mondiale.

     
     

    Déjà primés plusieurs fois consécutives aux Afrimma Awards, on peut affirmer sans leur prêter une attitude prétentieuse qu’ils sont habitués des récompenses. Les gars ne jouent pas Wanda Peeps, toujours constants dans le talent ! Malgré tout, la surprise de leurs fans d’apprendre leur nomination en tant qu’Ambassadeurs de l’UNICEF était réelle, et on peut dire qu’elle est méritée !

    Remise en mains propres par M. Isselmou Boukhary, le Représentant Résident de l’UNICEF au Togo, cette distinction honorifique est une réelle consécration pour « les enfants du vent » qui ont très souvent mis un point d’honneur à faire participer les jeunes à leurs projets dans le but de mettre leurs talents en avant.

    En leur faisant signer le contrat de deux ans qui les lie à l’Organisation Internationale, M. Boukhary n’a pas caché sa joie. Il a même déclaré : « il est important de profiter du prestige et de la popularuité du groupe Toofan parce qu’ils peuvent être des canaux de communication extrêmement importants envers la population, notamment la jeunesse ».

    En vertu de ce nouveau rôle qu’ils endossent, ils devront collaborer étroitement avec l’UNICEF à travers des activités de communication pour véhiculer, promouvoir et défendre les messages de l’organisation en faveur des enfants.

    La Wanda Team adresse toutes ses félicitations aux bosseurs togolais !

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV