dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Locko pense-t-il à arrêter la musique ?

People : Locko pense-t-il à arrêter la musique ?

-

Locko c’est l’un des artistes les plus chauds de la sphère musicale Camerounaise en ce moment. Le gars sort tube sur tube et a su s’installer dans le cœur de son public. Les fans qui attendaient impatiemment sa prochaine œuvre ont été choqués lorsqu’il a posté sur les réseaux sociaux un message plein d’émotions, exprimant son besoin d’arrêter la musique pour un moment. Que faut-il en penser ? La Wanda Team revient dessus aujourd’hui.

C’est la nouvelle choquante de ce 22 mars, Locko, l’as des ballades amoureuses, souhaite arrêter la musique ! Si on en croit son dernier post Facebook , l’auteur de “Let Go” traverse une période difficile et se voit mal continuer pour le moment. Lisez plutôt!

le post déchirant de la star
 
 

Le post est vraiment triste, mais a la particularité d’être très mystérieux car Locko ne dit quasiment rien sur les causes de la crise qu’il semble traverser. Pire, il attise la curiosité avec ses paroles énigmatiques “[…] je ne peux plus me permettre de (faire semblant) surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé.” Face au mystère, les fans offrent un soutien unanime au crooner.

C’est chaud hein Wanda Peeps, se battrait-il contre une maladie grave ? Ou alors essaie t-il de faire le buzz pour booster un projet futur ? Si tel est le cas il ne sera pas le premier à jouer sur la psychologie du public pour s’attirer son attention : Niska et Aya Nakamura en savent quelque chose !

Avant d’accuser la Wanda Team de ne pas avoir de coeur, il faut savoir que Locko a continué à semer la confusion dans l’esprit des fans. En effet, quelques heures seulement après le fameux post, un autre post publicitaire dans lequel il fait la pub d’une boisson de la place est apparu !

Que se passe-t-il réellement ? Est-ce qu’il s’agit d’un coup de blues comme il en arrive parfois aux stars de son envergure ? Ce ne serait pas la première fois qu’un artiste très en vue se confie sur un petit coup de barre. En effet, Michael Kiessou par exemple a déjà eu à faire pareil par le passé, confiant sa période noire à ses fans et annonçant qu’il arrêtait sa carrière.

Même si les spéculations vont bon train, cette sortie de l’auteur de “Booboo nous met une fois de plus face aux difficultés de la vie d’artiste. Eh oui Wanda Peeps, être une star ce n’est pas seulement aller frotter l’épaule de Ma’a Chantou aux Canal 2’Or ! C’est aussi des peines, et beaucoup de pressions ! Et pour ce qui est des pressions on imagine que Locko en subit, vu qu’après tout il est quand même signé chez Universal une des maisons de production les plus influentes du monde !

La Wanda Team suit de près !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV