• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Luke Perry de la série Beverly Hills n’est plus !

    People : Luke Perry de la série Beverly Hills n’est plus !

    -

    C’est une nouvelle qui rendra tristes et nostalgiques beaucoup d’entre vous Wanda People, l’acteur Luke Perry qui incarnait le séduisant Dylan McKay, bourreau des coeurs dans la série Beverly Hills est décédé le 4 mars dernier des suites d’une maladie grave, au désarroi des nombreux fans de la série. Retour aujourd’hui sur le parcours de l’ancien chouchou des adolescentes.

    Luke Perry, de son vrai nom Coy Luther Perry III était un acteur et producteur américain multi casquettes, qui a briss pendant la majeure partie de sa carrière grâce à ses rôles majeurs dans des séries à succès. Très connu pour le rôle du tombeur ténébreux Dylan McKay qu’il a joué dans la série Beverly Hills entre 1990 et 2000, les Wanda Peeps de la jeune génération le connaissent comme Fred Andrews dans la série populaire Riverdale.

    Avec ses partenaires à l’écran dans la série “Riverdale”
     
     

    Ses rôles dans des séries cultes peuvent laisser penser qu’il a eu la vie facile mais c’est très loin de la vérité. Acteur très travailleur faisant preuve d’abnégation, Perry s’est battu sans cesse pour être pris au sérieux dans l’industrie de la télévision et a bataillé longtemps pour avoir ses rôles les plus célèbres, entre lesquels il jouait dans de nombreux films à faible budget ou au succès mitigé.

    Luke avec ses partenaires à l’écran de Beverly Hills

    Mais comme on dit, « la vraie magie c’est le travail » et Luke Perry s’est acharné à l’application de cet adage dans toutes ses entreprises. Un vrai exemple de détermination qui nous laisse trop tôt à seulement 52 ans.

    Sa mort fut une surprise pour beaucoup, qui s’attendaient à ce qu’il se remette de l’AVC qui l’a mené à l’hôpital quelques jours auparavant, le 27 février 2019. C’était malheureusement sans compter sur la violence dudit AVC qui aura finalement raison de lui. Il laisse après lui deux enfants nés de son union avec Minnie Sharp. Weeeh Wanda People c’est triste hein !

    Les fans n’ont pas tari d’éloges et de messages émouvants sur les réseaux sociaux, au même titre que la famille et les anciennes co-stars de Luke Perry.

    Messages émouvants de Sarah Michelle Gellar et Ian Zering, amis et partenaires à l’écran

    La Wanda Team souhaite ses condoléances à tous ceux qui seraient touchés de près ou de loin par la mort de cet acteur qui a sûrement marqué leur adolescence.

    C.D.E

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV