mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : L'ultimatum de Booba à Kaaris, vers la fin du suspense...

People : L’ultimatum de Booba à Kaaris, vers la fin du suspense ?

-

Wanda People, comme les milliers de personnes qui suivent les sorties de Booba et Kaaris depuis qu’ils ont tous deux annoncé vouloir régler leurs comptes lors d’un combat, le Duc de Boulogne semble être à bout de patience. Sur son compte Instagram, Booba a lancé un nouvel appel à Kaaris afin de concrétiser leur Ntcham. Et il semblerait bien que ce soit le dernier.

Wanda Peeps va-t-on enfin avoir droit au combat qu’ils se sont promis ? Pour Booba, en tout cas, il est l’heure d’en finir avec les “Bla Bla”. Sur son compte Instagram mardi 26 mars, il a décidé de lancer un ultimatum à son rival afin de le défier dans un octogone à l’occasion d’un combat de boxe MMA.

 
 

“Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée, commence Booba dans son poste Instagram destiné à Kaaris. Pour ma part si tu refuses ça sera la dernière fois que je parle d’octogone. Tu as un malheureux contrat d’artiste chez Def Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c’est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille. Gros bisous…” a ainsi conclu le rappeur.

Eh haaa, Wanda Peeps, Booba connait souvent taper sec hein. En tout cas, Kaaris n’a pas tardé à répondre au message de son frère ennemi. Semblant pour une fois être sur la sur la même longueur d’onde que lui, il a écrit sur son compte Instagram :

“OCTOGONE, @boobaofficial Balances ton contrat fils de chèvre je t’enc**le ta race”. Une réponse qui semble donc affirmative pour le rappeur de Sevran et à laquelle Booba a répliqué par un rapide “Le contrat arrive“.

Après plusieurs mois à s’échanger des insultes sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision, Booba et Kaaris sont plus que jamais proches d’en découdre. Patience Wanda People, on y presque. Ou pas…

Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV