samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Mis en examen pour homicide volontaire, MHD est réclamé instamment...

People : Mis en examen pour homicide volontaire, MHD est réclamé instamment par ses fans !

-

Wanda People, le chanteur MHD est toujours placé en détention provisoire depuis sa mise en examen dans le cadre de l’affaire Loïc Kamtchouang. Perdus, les internautes et les fans réclament avec insistance la star qui ne donne plus de nouvelles.

Wanda Peeps, depuis le 17 janvier 2019, Mohamed Sylla alias MHD a été placé en détention provisoire et ne s’est plus exprimé. Pour rappel, l’interprète de « Bébé » est soupçonné d’avoir participé à la rixe qui a coûté la vie au jeune Loïc Kamtchouang dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018.

 
 

Malgré le fait qu’il nie les faits, des éléments accablants ont récemment été révélés, à l’instar de plusieurs vidéos qui montrent une silhouette qui ressemble à celle de l’artiste, avec des vêtements de la marque Puma, dont il est ambassadeur. Autant dire qu’il semble mouillé jusqu’au cou.

Mais depuis ces révélations, c’est le calme plat Wanda Peeps, et les internautes commencent à se demander quel sort sera réservé à celui qu’on surnomme aussi le prince de l’Afrotrap. Et c’est sur Twitter que plusieurs fans du rappeur se laissent aller à leurs interrogations :

Sera-t-il condamné ou non ? Reverra-t-il un jour la lumière du soleil ? Chantera-t-il encore ? Les fans veulent des réponses. Et dire que la tournée de MHD pour assurer la promotion de son dernier disque est toujours maintenue dans plusieurs villes. En attendant, le chanteur est présumé innocent.

Que pensez-vous vous qu’il arrivera à MHD Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV