dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Muriel Blanche accusée d'avoir détruit le mariage de Mintoumba et...

People : Muriel Blanche accusée d’avoir détruit le mariage de Mintoumba et Ngassa

-

Wekeeee Muriel Blanche encore toi ma co ? On dit qu’un malheur ne vient jamais seul. Décidément l’année ne commence pas super bien pour notre hot girl. Après avoir subi la colère des internautes suite aux Canal 2 D’or 2019, la Pakgneuse est de nouveau à la une encore avec un dur scandale. Ou c’est la malchance oh ! La go est accusée d’avoir détruit le mariage de Ngassa, actrice dans la série camerounaise “La Reine Blanche” et Ebenezer Kepombia a.k.a Mintoumba, superstar du petit écran. Que s’est-il réellement passé ? Nous ne pouvons pas le confirmer, mais voici ce qui semble s’être passé.

Çaaaaaaaaa Wanda People! Muriel blanche est maintenant traitée de “Tchiza” sur les zinternets. En effet, l’actrice Ngassa, femme de Ebenezer Kepombia a.k.a Mintoumba, explique dans des notes vocales qui ont fuité sur les réseaux sociaux que non seulement elle était dans une relation sérieuse avec l’acteur et réalisateur depuis plusieurs années mais aussi que leur relation était connue et acceptée de tous. Dès son retour au Cameroun, elle l’a beaucoup aidé dans la réalisation de la série « La reine blanche ». Elle prétend d’ailleurs que c’est grâce à elle que Mintoumba a pu négocier ses plus gros contrats avec de grandes entreprises de la place.

 
 

Plus qu’une actrice à succès, Ngassa est également une chasseuse de talents. C’est ainsi qu’elle va découvrir Murielle Blanche et la coopter pour rejoindre le casting de sa nouvelle série “Habiba”.

Ngassa avoue qu’elle était au courant des “petites saletés” qui se passaient entre Mintoumba et Muriel Blanche et qu’elle laissait passer parce que selon elle “les hommes ont la réputation d’être infidèles“. La relation entre les tourtereaux se serait alors tellement intensifiée au fil du temps que la moitié de Pakgne serait devenue hautaine lors des tournages. “Elle ne respecte plus rien, elle fait comme elle veut, elle jouait à la diva parce que tout lui était permis, ça a attiré mes soupçons” relate Ngassa.

C’est à ce niveau que les choses vont se corser Wanda People ! En effet, Ngassa répète les rumeurs selon lesquelles Mintoumba a financé la construction du centre de beauté de Muriel Blanche. “Donc mon mari est déjà devenu sponsor des petites filles ici dehors ?” Ngassa choquée va plus tard apprendre une nouvelle encore plus Wandayante : Mintoumba pourrait être le père de l’enfant de Muriel Blanche ! En colère, elle a décidé de tout balancer sur Internet à travers la fameuse note vocale. Mintoumba a répondu sur Facebook peu de temps après, avant de supprimer les posts. Mais la Wanda Team ne rate jamais rien, nous ne pouvions pas vous décevoir ! Lisez plutôt :

Ne nous sommes qu’au mois mars de l’année 2019 et ça commence fort chez les People. Mais le post de Mintoumba qui nie tout en bloc (Y compris le fait qu’il soit avec Ngassa) suscite des questions :

Était-il vraiment en couple avec Ngassa, du genre était-elle sa Titus ? Car c’est tout de même surprenant qu’une femme laisse faire son supposé gars à ce point. Il semble prendre la défense de Muriel Blanche, qu’est-ce que cela signifie ? Rivalité féminine ? Sabotage ? Bon sinon entre nous nous là Wanda People, on ne mettrait pas la bomba Muriel Blanche avec le pater là hein. Ou bien c’est quel level de charme qu’il a nooor ? Vous voyez comment ? Wekeee comment les People veulent finir avec nos neurones comme ça eeeh ?! Pour le moment Mandefo ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Espérons tout de même que cela soit un buzz orchestré pour la promo d’une nouvelle série ou un film Wanda People. Car c’est tout de même énorme ! Nous allons enquêter. Restez connectés pour la vérité ! Ecoutez la note vocale plus bas…

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV