jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Nicki Minaj révèle enfin pourquoi elle est sous le charme...

People : Nicki Minaj révèle enfin pourquoi elle est sous le charme de son nouveau gars, ex taulard

-

Wanda People, l’amour a ses raisons que la raison ignore. Quand Nicky Minaj annonçait en fin d’année dernière sa relation avec un ex-prevenu coupable de meurtre entre autres forfaits, ses fans étaient nombreux à s’indigner. Il semble toutefois que ce soit le vrai amour qui a guidé la célèbre rappeuse américaine vers cet homme sujet à polémique. Un amour passionnel voire même déraisonné, que Nicki a décrit dans un vocabulaire Wandayant il y a quelques jours.

Si vous doutiez de la sincérité de l’amour de Nicki Minaj envers son nouveau petit ami Kenneth Petty, ex-prisonnier condamné pour homicide volontaire, les paroles qu’elle a prononcées à son égard vont vous faire changer d’avis Wanda Peeps.

Nicki Minaj et Kenneth Petty
 
 

En effet, la rappeuse qui est par ailleurs soupçonnée de s’être mariée en secret avec son homme, s’est exprimée sur sa relation il y a quelques jours dans son émission “Queen Radio” diffusée sur Apple Music Beats Radio. La go est in love !

« Tous les soirs, quand je sors de la douche, mon mari prend cette très bonne lotion que nous venons d’acheter et il me masse et me frotte les pieds avec. Il frotte les orteils individuellement, ainsi que le talon et la plante du pied – il fait tout. »

Nicki a également félicité Kenneth de lui avoir conféré un sentiment de liberté et a déclaré qu’elle était à la « meilleure place » à laquelle elle aspirait « spirituellement ». Ou ça veut dire quoi ooh ? C’est elle-même qui sait :

« Pour être honnête, spirituellement, je suis à l’endroit où j’ai toujours rêvé être. Je pense que ce que vous avez dans votre vie détermine comment vous vous sentez spirituellement. Je suis heureuse maintenant avec ou sans un homme, mais il se trouve que j’en ai un dans ma vie, il me connaît depuis que j’ai 14 ans. Il connaît le véritable moi. Nous pouvons être ensemble toute la journée et ne pas nous ennuyer. Je sais que j’ai dit que nous couchons ensemble quatre fois par jour, mais ce n’est pas tout. L’amitié et la passion que je n’ai jamais connues sont d’un niveau différent avec lui. »

Mooomo ! Si ça ce n’est pas le vrai du vrai du Ndolo c’est quoi alors Wanda Peeps ?

Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV