• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Nicki Minaj se fait correctement laver sur les réseaux sociaux...

    People : Nicki Minaj se fait correctement laver sur les réseaux sociaux pour avoir annulé son concert

    -

    Wanda People depuis plusieurs heures, la rappeuse Nicki Minaj n’échappe pas à la furia de ses fans qui étaient venus en masse assister à son concert. Prévu initialement pour le samedi 9 mars dernier à Bordeaux, l’événement a été brusquement annulé. Toute chose qui a donné lieu à la colère des groupies de la star. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? La Wanda Team débriefe.

    Ça cuit sur Nicki Minaj Wanda Peeps ! Après trois heures d’attente, le concert de la star programmé samedi dernier en France, à l’Arkea Arena de Floirac a été annulé. Sur les réseaux sociaux, les fans qui avaient saigné pour être de la partie ce jour-là ne décolèrent pas. Certains d’entre eux avaient veillé et étaient même restés devant la salle de spectacle très tôt dans la journée pour ne serait-ce qu’apercevoir la reine Nicki. En vain. La go les a esquivé en vrai.

     
     

    Aux alentours de 22h30, un technicien lambda a débarqué sur scène en lieu et place de la chanteuse pour prendre la parole, évoquant d'”énormes problèmes techniques“, obligeant à annuler purement et simplement le concert.

    Les fans étaient scandalisés.

    Mais Wanda People, il faut dire aussi que si les internautes avaient beaucoup la tension c’est par ce qu’au même moment, pendant que les fans patientaient dans la salle, leur star était aperçue  à la la “Foire aux plaisirs”, une fête foraine ayant cours à Bordeaux. Wandaful !

    https://twitter.com/emilybluntfab/status/1104515281827827712

    Face à des fans très remontés par cette annulation surprise, la chanteuse de 36 ans dont le couple ne fait toujours pas l’unanimité a finalement pris la parole le lendemain sur Instagram pour donner sa version des faits :

    « J’aime me produire pour mes fans. Je suis plus excitée que vous avant le spectacle. Ces deux villes (la chanteuse fait référence à un concert prévu du côté de Bratislava en Slovaquie le 22 février dernier, annulé pour les mêmes raisons) qui ont rencontré des problèmes techniques, sont des villes dans lesquelles je n’étais pas passée avant et nous avons essayé de les ajouter, mais elles n’avaient pas la puissance nécessaire pour rendre possible le concert, et ils nous l’ont dit que trois heures avant le show, alors que nous avions fait les réglages sonores et tout allait bien selon eux“.

    Nicki Minaj rejette donc la faute sur la salle bordelaise hein Wanda Peeps. Il n’empêche que la courtoisie aurait voulu qu’elle monte sur scène s’excuser auprès de ses fans. Vrai ou Vrai ?

    Dites-nous ce que vous en pensez.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV