mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Nicki Minaj s'est-elle mariée en secret ? La star lance...

People : Nicki Minaj s’est-elle mariée en secret ? La star lance la rumeur après une interview

-

Wanda People, voilà une rumeur à laquelle on ne s’attendait absolument pas ! Ces derniers temps, Nicki Minaj la rappeuse aux multiples hits, n’a pas beaucoup fait parler d’elle, éclipsée dans la presse people par Cardi B, que le public commence de plus en plus à considérer comme sa rivale dans le rap game. Eh bien le silence est terminé ! Dans une interview donnée récemment, il a suffi d’un petit mot pour lancer une folle rumeur et agiter la toile : Nicki Minaj s’est-elle mariée ? La Wanda Team en parle.

Nicki Minaj est une rappeuse que tout le monde connaît actuellement. Depuis près de 10 ans l’artiste aux allures de poupée Barbie abreuve le public de tubes et de featurings à succès avec des rappeurs cotés. Est-ce que côté vie sentimentale tout est aussi beau ? Malgré quelques tempêtes – forcément très médiatisées – les choses semblent bien se passer pour l’interprète de “Anaconda” côté coeur. Après une relation trop scrutée avec Meek Mill et une rupture qui a fait couler beaucoup d’encre, la rappeuse à la grande gueule s’est mise récemment en couple avec Kenneth Petty, un ancien amour de jeunesse.

 
 

Le couple-là avait alors fait du bruit hein Wanda People ! En effet, le passé très sombre de Kenneth Petty a fait surface lorsqu’il s’est mis en couple avec la super star. La célébrité a aussi ses inconvénients hein ! Accusé d’un viol commis alors qu’il avait 16 ans et bien que clamant son innocence jusqu’à présent, Kenneth traînait cette casserole avec lui mais Nicki Minaj s’en fout, le yamo est trop doux pour gérer le passé de son roméo !

Le 13 mars dernier les choses ont pris une tournure Wandayante lorsque, pendant l’enregistrement de son émission “Queen Radio”, Nicki Minaj a utilisé “mon mari” pour parler de Kenneth. Les présentateurs étaient complètement Wanda, et la go ne semblait pas le remarquer puisqu’elle était à fond dans l’histoire qu’elle racontait : “Tous les soirs, quand je sors de la douche, mon mari prend cette très bonne lotion que nous venons d’acheter, il me masse les pieds et les frotte, et il se frotte les pieds individuellement, le talon et la plante du pied. et il fait tout” a-t-on pu l’entendre dire.

On sait le couple très fusionnel et très romantique, se postant mutuellement très fréquemment sur internet, mais de là à s’être mariés en secret ? On suit ça de très près Wanda People !

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV