vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « Paintre les jaloux », Sidiki Diabaté prépare déjà une...

People : « Paintre les jaloux », Sidiki Diabaté prépare déjà une chanson pour la chroniqueuse Alisar Zena

-

Çaaaaa ! Avant de s’attaquer maintenant à une star de la chanson les journalistes vont y réfléchir à deux fois. Alisar Zena, la chroniqueuse qui fait le buzz en ce moment en Côte d’Ivoire pour avoir vainement tenté de corriger une faute d’orthographe de Sidiki Diabate, n’a pas fini de se voir railler par les internautes. Dans la foulée des moqueries qui ont suivi cette sortie Wandayante, le chanteur malien a carrément lancé un nouveau concept, ‘’paintre les jaloux’’, une chanson qu’il entend dédier à la chroniqueuse de l’heure…

Pour Sidiki Diabaté, pas question de laisser passer le rebond Wanda Peeps. Alors que tout récemment encore la Wanda Team vous apprenait que dans une émission diffusée sur la télévision nationale ivoirienne, une chroniqueuse nommée Alisar Zenar s’était versée waaar, en tentant de reprendre le prince de la Kora du Mali sur une faute qu’il avait commise, ce dernier a réussi à tirer avantage de la situation. Est-ce qu’on dort au premier banc. Y a-t-il meilleure réponse qu’une chanson ?

 
 

En effet, après que Dj Arafat et des internautes ont pris sa défense en se moquant ouvertement de la journaliste, Sidiki Diabate a ingénieusement surfé sur la vague de ce buzz pour lancer un tout nouveau concept, toujours sur le ton de la raillerie : « Paintre les jaloux » ! Wandaful !

Avec son concept « Paintre les jaloux » que Sidiki Diabate désigne également comme un nouveau challenge, les internautes redoublent d’ores et déjà d’ingéniosité pour faire rire la toile… et ça marche !

Nul doute qu’on n’a pas fini de parler du Buzz du moment Wanda People. En tout cas, on attend avec impatience ce son dont l’avant-goût diffuse un rythme déjà terriblement entrainant.

Que pensez-vous de tout cela ? Donnez-nous votre avis…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV