jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Quand Dj Arafat et Sidiki Diabate ramassent une chroniqueuse ivoirienne...

People : Quand Dj Arafat et Sidiki Diabate ramassent une chroniqueuse ivoirienne donneuse de leçon !

-

Waaaah Wanda People, elle a perdu une occasion de se taire et en paye le prix fort ! C’est le buzz qui chauffe en ce moment en Côte d’Ivoire ! Alisar Zena, chroniqueuse de l’émission C’midi sur la chaîne ivoirienne RTI, s’attire depuis hier les moqueries des internautes. En voulant reprendre (ou exposer ?) le chanteur malien Sidiki Diabaté, la go s’est versée waarrr. Depuis, elle est la risée « des zinternets », raillée par tout le monde jusqu’à Dj Arafat lui-même. La Wanda Team vous raconte.

Apprenez à tourner vos langues 7 fois dans vos bouches avant de parler ooh Wanda Peeps ! Alisar Zena se croyait trop Wise, voilà maintenant qu’elle se fait prendre pour une sacrée inculte sur la toile. Eh ha ! Qui l’avait alors envoyée ? Elle pensait venir à la rescousse de Sidiki, voilà que ça lui est calé au cou.

 
 

L’histoire part d’une publication de Sidiki Diabaté qui, après avoir reçu en cadeau un portrait offert par un jeune artiste peintre, a jugé bon d’exprimer sa gratitude au donateur sur ses comptes officiels. Le chanteur a alors écrit « aidez-moi à remercier ce grand artiste Pintre »

Sidiki Diabate : « aidez-moi à remercier ce grand artiste Pintre »

Si les fans de la star, habitués à son orthographe douteuse, avaient laissé couler, Alisar Zena, elle, a couru faire des captures d’écran pour sa chronique dans l’émission C’Midi diffusée sur la télévision nationale ivoirienne. Toute hilare de la faute qu’avait commise l’artiste malien, la go a voulu faire la maligne en corrigeant le tir et devant des milliers de téléspectateurs. Malheureusement, elle qui croyait si bien savoir écrire le français ou du moins le mot « peintre » va gâter son nom en vrai ! Une vraie comédie !

A la place du « in », la chroniqueuse a carrément proposé un ‘’ain’’. Regardez vous-mêmes Wanda People. Les images sont hilarantes…

En toute logique, le Karma s’est abattu sur Alisar Zena. Suite à sa sortie Wandayante, elle va subir les railleries des internautes et de DJ Arafat en personne.

Dj Arafat : ça veut corriger des stars ? Pourtant tu n’as jamais rencontré Molière ? C’est (peintre) ma chérie

Et comme pour la tourner encore pus en ridicule, le protégé de Booba multiplie depuis les posts railleurs à l’attention de la chroniqueuse.

Morale de l’histoire Wanda People, avant de critiquer la maison du voisin apprenez à balayer devant vos portes oooh !

A bon entendeur…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV