mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : R. Kelly libéré sous caution grâce à une mystérieuse bienfaitrice

People : R. Kelly libéré sous caution grâce à une mystérieuse bienfaitrice

-

Kelly et les crimes sexuels qu’il a traînés avec lui pendant la majorité de sa carrière, c’est le scandale sexuel qu’on ne présente plus. Pendant longtemps, il a plus ou moins glissé entre les doigts de la justice mais une lueur d’espoir pour ses victimes est apparue lors de sa récente inculpation et de l’incarcération qui a suivi. Cela n’aura pas beaucoup duré car il est à nouveau en liberté, sa caution ayant été payée par une mystérieuse bienfaitrice vivement critiquée. Décryptage !

La Wanda Team vous fait suivre la polémique autour de R. Kelly depuis qu’elle a atteint un point critique. Des déclarations sur ses mœurs dépravées aux accusations d’esclavages sexuelles, le gars est dans tout ce qui est sombre Wanda People ! Plus récemment encore, l’étau se resserrait autour de lui après l’apparition d’une vidéo très compromettante révélant ses ébats avec une jeune femme de 14 ans.

 
 

Privilégié de par ses relations dans l’industrie musicale, les problèmes du système judiciaire américain et le sexisme ambiant qui a longtemps décrédibilisé les femmes qui témoignaient, R. Kelly a très souvent échappé à une inculpation et surfé sur les multiples polémiques.

Pour les nombreuses victimes, le calvaire a semblé prendre fin le 22 février dernier quand un mandat d’arrêt a été émis contre le chanteur. Risquant 70 ans de prison si jamais il était reconnu coupable, il s’était rendu aux autorités. Placé en garde à vue, sa photo d’identité judiciaire a circulé sur les réseaux sociaux et inspiré du soulagement à nombreuses personnes indignées qu’il n’eût pas encore été arrêté jusqu’alors.

Avec une caution fixée à 1 million de dollars (576,7 millions de FCFA), le gars avait chaud hein ! Malheureusement la joie des victimes et de leurs soutiens n’a pas duré. En effet, selon le système judiciaire américain, un prévenu doit en pratique payer un dixième de sa caution pour pouvoir sortir de garde à vue en attendant son procès.

Sachant ça, on se rend bien compte que 100 000 dollars (57,67 millions de FCFA) ce n’est rien pour la super star ! Mieux d’eux ! Là où c’est alors devenu Wandayant c’est que le gars n’a pas payé sa caution lui-même. Au contraire c’est une admiratrice secrète qui a payé cet argent de sa propre poche pour lui permettre de retrouver la liberté. Vous avez bien lu Wanda Peeps ! R. Kelly, criminel qui a passé le clair de sa vie à attaquer des femmes a été libéré grâce à l’intervention d’une autre femme !

R. Kelly et son avocat après sa sortie

Document attestant le versement de la caution

Vivement critiquée, la mystérieuse bienfaitrice s’est défendue en disant que R. Kelly avait toujours été un parfait gentleman avec elle. L’ennemi de l’Homme c’est l’Homme vrai vrai hein Wanda Peeps, aïe ! La dame a souhaité garder l’anonymat mais c’était sans compter sur la force de frappe des enquêteurs des zinternets qui sont parvenus à l’identifier.

Il s’agit de Valencia Patrice Love, une « amie » de R. Kelly, propriétaire d’un restaurant et d’une crèche à Chicago. Face aux vives critiques que son geste a suscitées, elle s’est défendue sur Twitter. Regardez par vous-mêmes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vraiment Wandayante cette femme, mais on va faire comment Wanda Peeps ? Même les pires démons ont des amis ! La Wanda Team continuera à suivre cette affaire de très près.

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV